La voix de Calum était tellement sérieuse et rauque. Quand on regardait son visage on pouvait voir qu'il ne souriait plus et que ses sourcils étaient froncés ce qui destabilisa Stella, elle ne l'avait jamais connu comme ça. Elle découvrait un autre visage de son ami.
Au bout d'un long moment de silence Calum reprit la parole encore plus énervé qu'avant.
-Je te faisais confiance tu m'as trahit !
-Calum, ne le prends pas comme ça .. Je peux tout t'expliquer!
-Je t'écoute -dit il impatient de connaître l'histoire.
-J'avoue ça fait un petit moment que je connais ton groupe, je l'écoute régulièrement et à vrai dire, je suis assez fan de vos musiques. Au début quand Thibaut nous a présenté j'étais à la fois excitée et inquiète je ne savais pas comment réagir avec toi et puis j'ai décidé d'être moi même, des fans tu en vois tout les jours je voulais que tu me vois en tant que Stella Many une... amie pas en tant qu'une fan parmis tant d'autres je voulais être unique à tes yeux. Mais toi pourquoi tu ne m'as rien dit sur toi?
Calum resta silencieux quelques secondes. Il s'était énervé contre elle alors qu'il lui avait fait exactement la même chose en lui cachant l'existence de son groupe, surement pour les mêmes raisons qu'elle.
-Je ne t'ai rien dit en effet. Et tu sais pourquoi? Parce que j'avais juste besoin d'une pause d'une putain de pause. Je voulais juste être moi tu sais le Calum Thomas Hood et pas le bassiste des 5 Seconds Of Summer. Je pensais qu'ici personne ne me connaissait alors je voulais pour l'espace d'un instant être une personne normale je ne voulais pas qu'on me voit comme une star ou je ne sais pas quoi. Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de vivre comme tel.
-Effectivement je ne peux pas imaginer mais j'essaie, la preuve j'ai fait comme si je ne te connaissais pas, ça ta permis d'être naturel avec moi, tu n'as pas penser à ton image et c'est ce que tu voulais. Au final on en est au même point tout les deux, on s'est menti pour se construire une relation unique.
Calum ne savait plus quoi penser, elle lui avait menti elle lui avait caché des tas de choses mais il a fait pareil avec elle, comment lui en vouloir alors qu'il ne vaut pas mieux qu'elle?
-S'il te plaît Cal' ne m'en veut pas, aujourd'hui je te vois comme Calum le jeune de 20 ans qui profite à fond de la vie pas comme un bassiste dans un groupe mondialement connu.
Il se contenta alors de la prendre dans ses bras. C'était un signe affectif simple et sans mots.
Stella savait que désormais il ne la regarderait plus de la même façon et ça la gênait. Elle aurait voulu rester unique à ses yeux elle voulait qu'ils deviennent de vrais amis et pas juste une rencontre le temps de quelques heures, elle voulait rester en contact avec lui mais elle savait que ce n'était qu'une illusion et que demain il repartirait en Australie et qu'elle rentrera dans son appartement vide avant de rendre visite à Dan et tout rentrera dans l'ordre.
Calum brisa cet étreinte en s'éloignant doucement du corps de son amie. Il vu aussitôt qu'elle n'était pas à l'aise et que quelque chose n'allait pas. Il prit alors son visage d'ange entre ses mains la forcant à le regarder dans les yeux.
-Rien ne change pour moi, tu seras toujours Stella mon amie française, je ne pourrais jamais te voir comme une simple fan. Alors s'il te plait sourie et profites des quelques heures qui nous reste ensemble.
Stella se remise à sourire il l'avait touché et rassuré elle le reprit une dernière fois dans ses bras. Une sonnerie de portable les fit s'éloigner brutalement par la surprise.
Calum sorti son portable et fronça les sourcils, il prit Stella par la main et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit il l'emmena dans leur chambre ce qui l'inquièta.
Ils s'assirent tous les deux l'un à côté de l'autre sur un des lits. Calum reprit son portable qui continuait à sonner puis répond à l'appel face time. C'est alors que Stella vit Ashton, Luke et Michael sur le petit écran.
Sa respiration se coupa quelques instants elle ne voulait pas croire qu'ils étaient tous là entrain de la regarder. Evidemment il ne suffit que de quelques secondes aux garçons pour faire des reflexions douteuses pour embêter leur ami.
Calum leur présenta alors Stella qui salua les trois gars, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Et à sa plus grande surprise elle n'était pas timide, elle était totalment détendu comme lorsqu'elle est seule avec Calum, elle ressenait la même chose. Ils parlèrent un court instant puis elle partie laissant Calum seul avec ses amis.
Stella rejoignit son frère et prit un verre alcoolisé sur la table. Elle n'avait pas l'habitude de boire elle refusait toujours un verre mais pas ce soir elle avait décidé de profiter elle voulait se lacher se sentir libre sans Dan sur son dos pour lui faire des réflexions sur son attitude.
A peine son verre finit qu'elle en reprit un autre ne sachant pas du tout quel alcool se trouvait dans son verre mais c'était fruité et sucré elle adorait ça.
Elle resta auprès de son frère parlant de tout et de rien. Ce n'est qu'une fois le match de foot finit que la musique de fond devient de plus en plus forte, les lumières s'éteingnent laissant place aux projecteurs et aux strombiscope dans une ambiance de discothèque.
Stella se releva d'un coup finit son verre cul sec et se retrouva sur la piste de danse à se déhancher au milieu des amis de son cousins qui étaient déjà entrain de danser.
Sa famille l'a rejoint ils étaient tous en rond en dansant et en chantant les paroles de la chanson qui passait. Plusieurs personnes se joint à eux et pour la première fois du weekend il n'y avait aucun groupe tout le monde était ensemble tous mélangé même sans se connaître. Et tout le monde souriait.
Cela fait un petit moment que Calum avait raccroché avec ses amis agacé des réflexions qu'ils pouvaient faire sur Stella. Biensur ils plaisantaient mais ça ne lui plaisait pas. Pourtant d'habitude ce petit jeu l'amuse mais pas aujourd'hui pas quand il s'agit de sa précieuse Stella. Ca ne fait qu'un jour qu'il la connait et pourtant il s'est tellement attaché à elle sans même le vouloir.
Il prit un verre et rejoignit la piste de danse où tout le monde était déchainé. Il ne pouvait s'empêcher de constater que la plupart des personnes présentes étaient accompagné par leur moitié il se senti vite seul. Mais il s'en foutait il continuait de danser et sauter.
Stella aussi se sentait seule. De multiple musiques avaient défilé et toute sa famille avait décroché, il se faisait tard et vu que chacun reprenais la route le lendemain ils ont préféré partir dormir et laisser Stella au milieu des personnes qu'elle ne connaissait pas.
De plus en plus de personnes partaient au fur et à mesure mais elle ne trouvait toujours pas Calum qu'elle cherchait desespéremment du regard. La fin de la chanson se fit entendre laissant place à un slow. Tout les couples présents ne formaient plus qu'un.
Stella retourna dans la cuisine et se servit un nouveau verre de se cocktail qu'elle adorait, elle pouvait déjà sentir les effets de l'alcool en elle mais ça ne l'arrêta pas elle continua de boire.
Thibaut passa par là et prévient Stella qu'il faut qu'elle arrête de boire, sachant qu'elle n'en avait pas l'habitude et que le cocktail est à base de wisky, il ne voulait pas que sa cousine est des ennuies.
Calum se senti de trop au milieu de tout ses slow. Au loin il vit Stella seule dans la cuisine, Thibaut étant parti ranger le salon rempli de cadavre de bierre, il vient à sa rencontre et l'invite à danser. Eux aussi aller profiter du slow.
VOUS LISEZ
Just Saying (C.H) Terminé
FanficLorsque Stella tourne le regard vers son ami australien elle écarquilla les yeux. Elle croit rêver, c'est impossible et pourtant c'est vrai, elle se retrouve en face de Calum Hood. La jeune fille suit son actualité depuis pas mal de temps mais elle...