Stella se réveilla doucement éblouie par les doux rayons de soleil qui passait par la fenêtre face à elle. Elle mit quelques temps à s'adapter à la lumière puis elle sourie. Elle avait prit la décision de réparer ses erreurs avec Calum, elle voulait le garder pour elle.
Après tout elle s'en fou de Dan elle s'était rendue compte qu'il ne l'aimait pas alors à quoi bon se priver pour lui? Elle aussi avait le droit d'en profiter et elle avait l'occasion de partager encore quelques instants avec Calum, elle ne pouvait pas passer à côté.
Une fois les yeux bien ouvert elle découvrit que le lit de son partenaire de chambre était vide et soigneusement fait. Elle écarquilla les yeux et regarda tout autour d'elle. Elle réalisa que les valises du jeune homme avait disparue ainsi que tout ses objets personnels.
Elle se leva et trébucha sur un bou de tissu. En le ramassant elle voit que c'est le pull à capuche qu'il avait porté la veille, son pull.
Elle le renifla quelques secondes profitant de son odeur encore présente. Puis sortie de sa chambre affolée.
Toute sa famille était levée et attablée devant leur bol de café. Stella scruta la salle des yeux cherchant une seule et unique personne.
Steven s'avança vers elle.
-Si tu cherches Calum il vient de sortir avec ses valises il va pas tarder à partir.
Sans hésiter un instant elle resserra le sweat de l'australien entre ses mains et se précipita vers la porte de sortie sans se préoccuper des personnes qui lui parlait.
Une fois dehors, elle vit Calum au volant d'une voiture prêt à démarrer. Elle se précipite devant sa portière quelque peu affoler.
Il l'a regarde et ouvre sa vitre pour entendre ce qu'elle voulait lui dire.
-Je suis désolée Calum, sincèrement désolée ! J'ai vraiment merdé, je suis une garce tu ne méritait pas ça, j'aurais du dire non dès le début. Pardonne moi!
-C'est tout ? Salut. -il allume le moteur de la voiture de location-
-Non attends! Tu as oublié ton pull
-Garde le !
-Arrête de m'en vouloir s'il te plaît!
-J'ai un avion à prendre
-S'il te plait ne m'en veut pas, je me sens tellement mal!
-Allez monte.
Elle l'interrogea du regard puis s'exécuta, après avoir fait le tour de la voiture elle ouvrit la portière passager et se glissa sur le siège froid.
-Je ne t'en veux pas Stella, j'aurais pas du croire qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous, je savais que tu était en couple.
-Et je n'aurais pas du te laisser m'embrasser.. Mais j'avoue que ça ne m'a pas déplu
Elle rougit baissa la tête et se mordit la lèvre inférieur. Elle était très nerveuse. Après quelques secondes de silence elle lui tendit une deuxième fois son sweat pour qu'il le reprenne.
-Je n'en veux pas, je te le donne!
-Pourquoi?
-Tu ne m'as pas dit que tu trouvais ça mignon quand le mec offre un de ses vêtement à la fille, je veux le faire pour toi, pour pas que tu m'oublies.
VOUS LISEZ
Just Saying (C.H) Terminé
FanfictionLorsque Stella tourne le regard vers son ami australien elle écarquilla les yeux. Elle croit rêver, c'est impossible et pourtant c'est vrai, elle se retrouve en face de Calum Hood. La jeune fille suit son actualité depuis pas mal de temps mais elle...