Sur le chemin du retour Stella s'était de nouveau refermée sur elle même. Pourtant ses deux neveux n'arrêtaient pas de gesticuler juste sous ses yeux, mais elle était tellement ailleurs qu'elle ne les voient même pas.
Anna avait essayé de lui parler à plusieurs reprises mais elle se heurtait à un mur. Stella ne laissait échaper aucune émotion de son visage elle avait le regard vide et rien qu'en la regardant deux secondes on pouvait sentir notre sang se glasser.
Jamais elle n'avait été dans un état pareil. Même ses pensées s'étaient stoppées, elle était ailleurs mais ne pensait à rien tout son corps était vide.
Une fois arrivée devant son appartement c'est Anna qui a du l'interpeller plusieurs fois pour qu'elle réalise qu'elle devait descendre de la voiture. C'est ce qu'elle fit au ralentit.
Elle prit ses affaires dans le coffre fit un léger au revoir à sa soeur et sa famille puis pénétra dans son appartement aussi vide et froid qu'elle.
Ca y est tout était terminé elle se retrouva à présent seule et perdue. Elle ouvrit la lumière pour laisser entrer un peu de chaleur en elle et ne supportant pas ce silence lourd elle mit de la musique en fond sonore.
D'habitude quand elle était seule comme maintenant et qu'elle mettais de la musique elle ne pouvait s'empêcher de danser et de chanter mais ce n'était pas le cas. Elle s'assit sur le tabouret près de son bar et fixa le vide ne sachant pas quoi faire.
Elle se traina jusqu'a sa chambre prit son ordinateur portable et l'alluma.
Après avoir consulter ses mails elle se connecta instinctivement sur twitter et regarda l'actualité. Il n'y avait rien de passionnant, elle remarqua que personne ne savait que Calum était France.
Pour dinner elle se fit juste un chocolat au lait avec des cookies à la nougatine puis elle se coucha toujours aussi triste et mal dans sa peau.
Elle essaya de contacter Dan mais il ne répondit pas. Elle mit ses écouteurs et s'endormie ainsi seule dans le noir et totalement perdue ne sachant plus qui elle est.
Le lendemain matin elle se réveilla aux aurores et pour la première fois depuis pas mal de temps elle ne fit aucun rêve ou du moins elle ne s'en souviens pas. Mais elle ne s'en inquiéta pas.
Elle vit que son portable clignotait signe qu'elle avait des notifications, elle se précipita dessus pensant que Dan l'avait contacter. Elle se rendit vite compte que ce n'était que ses cousins qui s'échangeait toutes leurs photos sur la conversation commune deWhatsapp.
Stella les regarda une par une scrutant le moindre détail. Elle les sauvegarda toute dans son portable et les regarda une seconde fois se focalisant sur celles où Calum apparaît.
Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, ses photos lui prouvait qu'elle l'avait vraiment rencontré et que tout ce qu'ils ont vécu était réel.
Elle trouva d'autres photos qui étaient déjà présent dans son portable, ce sont les photos qu'elle a prise avec Calum lors de la soirée sur la piste de danse. Elle les observa un instant puis hésita à lui envoyer. Elle se souvenu alors qu'elle ne voulait pas reprendre contact avec lui, elle voulait essayer de se détacher de lui.
La blonde perdit alors son sourire, elle regarda une dernière fois les photos et en choisie une pour son fond d'écran. Sur celle ci on voyait Calum qui lui parlait ils étaient face à face et se souriaient mutuellement, on pouvait voir leurs regards intenses.
C'était Steven qui avait prit cette photo sans que les deux jeunes soient au courant. Elle zooma pour que sur son fond d'écran on ne puisse voir que leur visage et leur cou, cachant le reste de leur corps. Elle retrouva alors le sourire.
VOUS LISEZ
Just Saying (C.H) Terminé
FanfictionLorsque Stella tourne le regard vers son ami australien elle écarquilla les yeux. Elle croit rêver, c'est impossible et pourtant c'est vrai, elle se retrouve en face de Calum Hood. La jeune fille suit son actualité depuis pas mal de temps mais elle...