Ca fait maintenant plusieurs mois que Stella et Dan avaient rompu, depuis ce jour ils ne s'étaient pas revu ni reparler, chacun vivait sa vie et c'était mieux ainsi.
Stella ne pouvait s'empêcher de penser à Calum et à ce fameux weekend en sa compagnie, au contact de ses lèvres sur les siennes, à son odeur, à ses calins et à son corps musclé. Elle en devenait folle.
Elle avait passait ces deux derniers mois au fond de son lit avec de la musique déprimante qui tournait en boucle. La blonde ne voulait plus voir personne elle s'était enfermée dans un monde, son propre monde ou elle était seule avec sa pensée.
Megane était son seul contact avec l'extérieur. Elle venait régulièrement lui rendre visite pour aérer son appartement et plus particulièrement sa chambre. Elle la forçait à marcher de temps en temps et à manger.
Ce jour là comme les autres jours Stella était sous la couette penssive. Et comme les derniers jours elle ne cessait de penser à Calum et à ce qu'il pouvait penser d'elle mais dans sa tête il l'avait oublié, c'était une évidence pour elle.
A ses yeux Calum l'avait supprimé de sa vie et de sa tête dès l'instant qu'il a quitté le sol français. Elle se retrouvait alors seule sans son petit ami et sans son nouvel ami. Elle n'avait plus aucun de contact avec sa famille c'était son propre choix seule Megane persistait.
Stella entendit la porte de l'entrée s'ouvrir et elle souffla de lassitude, elle savait que c'était Megane qui arrivait pour la convaincre de bouger son cul de son lit mais elle n'en avait pas l'envie. Elle voulait rester dans son lit au chaud et seule.
Elle savait que Megane allait tout faire pour la convaincre de lui parler, de sortir de sa triste chambre. Mais à sa plus grande surprise Megane rentra dans sa chambre un immense sourire aux lèvres alors que d'habitude son regard représente la pitié et la compassion mais pas cette fois, elle était joyeuse.
-Stellaaaaaaaa! Il faut que tu écoutes ça.
-Laisse moi tranquille Meg.
-Hors de question j'ai une musique à te faire écouter.
-pfff
La blonde savait qu'elle ne faisait pas le poids face à la petite brune. Quand celle ci avait décidé un truc on devait accepter et aujourd'hui c'était encore le cas Stella n'avait pas le choix d'écouter sa musique si importante.
Megane se saisit de son portable et augmenta le son. Trois coups de batterie et une voix retentit. Stella écarquilla les yeux au son de cette voix, elle avait reconnu Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer. Avant d'en entendre plus Stella se saisit du portable de sa meilleure amie et coupa le son.
-Qu'est ce qu'il te prend?
-Tu te fous de ma gueule? Tu veux me faire écouter une musique des 5Sos! C'est une blague?
-Je suis sérieuse, je sais que c'est dur pour toi mais tu devrais l'écouter les paroles sont.. intéressante.
-Non! Je n'écouterais pas cette chanson.
La brune reprit son bien et remit la chanson depuis le début. Elle augmenta le son et se mit de façon à ce que Stella ne lui prenne pas son portable. Elle mit pause et prit la parole d'un ton serein et posé.
-S'il te plait écoute ça pour moi, après je te laisse tranquille pendant deux semaines.
VOUS LISEZ
Just Saying (C.H) Terminé
FanfictionLorsque Stella tourne le regard vers son ami australien elle écarquilla les yeux. Elle croit rêver, c'est impossible et pourtant c'est vrai, elle se retrouve en face de Calum Hood. La jeune fille suit son actualité depuis pas mal de temps mais elle...