Ca fait maintenant plus d'une heure que Stella s'occupe de Carl. Après avoir changé sa couche Calum pu prendre une douche et se changer, depuis cela il aidait Stella dans tout ce qu'elle entrepenait pour le bébé. Que ce soit pour lui donner le biberon, lui chanter une chanson ou même le promener, Calum était là pour aider Stella.
-Calum, tu sais que tu ferais un bon père?
-Et toi une bonne mère? -répondit il du tac au tac-
-C'est vrai? J'ai toujours voulu devenir maman, c'est comme un rêve de gosse.
-Ca t'arrivera bien un jour tu as le temps
-Oui je ne veux pas d'un enfant tout de suite, je suis jeune et puis Dan n'en veut pas donc la question ne se pause même pas. -Stella prit un air triste-
-Comment peut on envisager de veillir sans avoir d'enfants? Je pensais qu'être parents créait les meilleurs moments de ta vie. -s'étonna Calum-
-Je suis d'accord mais il trouve ça nié et débile.
La conversation fut interompit par Anita qui avait finit sa sieste, elle voulait reprendre son bébé qui avait finit par s'endormir d'épuisement.
Calum reparti voir Nico qui était seul sur la térasse. La pluie avait cessé de tomber mais le ciel restait nuageux.
Stella partie en promenade avec toute sa famille. Ils prirent le même chemin qu'elle avait emprunter le matin même en pleurant. Mais cette fois ci elle pouvait profiter du paysage, elle marchait tranquillement et sa vue n'était pas trouble.
C'est elle qui cloturait la marche tout le monde était devant elle, alors elle se mit à penser à nouveau, elle imagine ce que son weekend serait si Dan avait pu venir. Elle en conclue qu'elle n'aurait jamais adressé la parole à Calum et qu'il ne l'aurait surement pas remarqué puis elle pensa que par la même occasion qu'elle n'aurait pas versé toutes ses larmes. Après tout ce n'est que depuis qu'elle avait rencontré Calum qu'elle pleurait autant, avant cela ca lui arrivait de craquer de temps en temps mais pas 3 fois en même pas 24h.
Elle arrêta de penser et réalisa que c'était la seule de sa famille à être venue sans sa moitié, tout le monde était avec son conjoint ou sa conjointe seule Stella était venue en tant que célibataire même si ce n'est pas vraiment le cas.
Ils s'arrêtèrent tous devant un coin d'herbe entouré d'arbres fleurit. Anna avait pensé à ramener un balon, ils firent tous un foot suivit d'une balle au prisionier ils retombaient tous en enfance.
On pouvait entendre au loin de multiple éclat de rire, tout le monde participait aux jeux même les enfants. Seule Stella n'était pas à fond dedans, elle jouait avec eux mais ne pensait qu'a Calum, elle aurait aimé qu'il soit là avec elle, même si ces jeux sont collectifs tout le monde restait collé à sa moitié laissant Stella sans partenaire, elle se sentait seule et elle savait très bien que si Calum était venu avec eux ça n'aurait pas été le cas.
De gros nuages assombrissent le ciel, ils décident donc de tous rentrer au châlet avant que le pluie ne tombe. Et effectivement ils venaient à peine d'ouvrir la porte d'entrée qu'une nouvelle pluie s'abbat sur le village montagneux.
Ils s'installèrent alors tous autour d'une table, Laurine sortie plusieurs jeux de cartes et c'est ainsi que des groupes se formèrent, pendant qu'un groupe jouait au UNO les autres faisaient un tarot.
Calum était à quelques mètres de Stella, il était à présent installé sur le canapé à parler avec Nico et Mandy. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder de la dévisager il venait de se rendre compte à quel point elle était belle, c'est vrai qu'elle avait un beau visage mais pour Calum c'était bien plus que ça il l'a trouvait vraiment belle.
VOUS LISEZ
Just Saying (C.H) Terminé
FanfictionLorsque Stella tourne le regard vers son ami australien elle écarquilla les yeux. Elle croit rêver, c'est impossible et pourtant c'est vrai, elle se retrouve en face de Calum Hood. La jeune fille suit son actualité depuis pas mal de temps mais elle...