Chapitre 6

196 16 0
                                    

Stella avait l'impression de devenir folle. Tout son corps tremblait elle ne contrôlait plus aucun de ses membres, ça la paniquait. Elle était par terre en boule tenant sa tête entre ses mains essayant de revenir à la raison mais elle ne le pouvait pas même avec la meilleure volonté impossible de se calmer.

Des bruits de pas sourds dérière elle la fit sursauter, elle réussi à lever la tête. Elle vit Calum paniqué mais surtout trempé. En effet la pluie tombée depuis quelques minutes et un vent frais se leva.

Il regarda Stella dans les yeux, il était à la fois désoler et inquiet pour son amie française.

Stella savait qu'elle ne devait pas être belle à regarder, elle aurait préféré que personne ne la voit dans cette état. Les larmes coulaient depuis un bon moment maintenant, et les sanglots à répétition la trahissait.

Elle continuait de trembler et l'idée que Calum la voit dans cet état la paniqua encore plus accentuant sa crise de nerfs.

Sans aucune hésitation Calum s'agenouilla à côté d'elle et la serra très fort dans ses bras. Maintenant c'est lui qui tenait la tête de la blonde entre ses mains avant de la déposer contre son torse mouillé. Il déposa une multitude de bisous sur le haut de son crâne.

La situation le génait, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Il se contenta de la caresser et de l'embrasser sur le front essayant de la calmer en silence. Il n'avait pas toujours eu les bons mots pour réconforter les filles, surtout pour les problèmes de familles.

De temps en temps l'australien glissa des "chuut calme toi, je suis là" dans le creu de l'oreille de Stella et même si ses sanglots étaient de moins en moins fréquents elle n'était pas complètement calmée. Elle continuait de pleurer contre le torse de Calum serrant un partie de son t-shirt dans sa main.

Calum continua de la carresser quelques instants, la pluie continuait de tomber et un orage s'approchait d'eux.


-Heu Stella on devrait rentrer au chalet, on va avoir froid


Elle ne dit rien mais fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord avec lui. Il se releva difficilement puis aida Stella à se relever à son tour.

La blonde peinait à avancer, à chaque pas elle trébuchait et c'est le brun qui la retient, alors il se rapprocha d'elle et la tient par la taille l'évitant de tomber à nouveau.

Stella prenait appuis sur lui, elle avait besoin de lui, elle voulait le remercier mais elle n'arrivait toujours pas à parler.


-Dis Stella, ton mec tu l'aimes?

-Plus que tout, c'est mon premier amour.

-oh d'accord mais je peux te poser une question? -La jeune fille fit oui de la tête- Tu es heureuse avec lui?


Stella s'arrêta de marcher, la question la destabilisée. Il y a quelques heures elle aurait répondu oui sans hésitation mais la conversation avec son frère l'avait fait réfléchir. Elle chercha ses mots quelques secondes puis reprit la parole.


-J'aimerais te dire oui, mais à vrai dire je ne sais plus où j'en suis... Je l'aime ça c'est sur et je sais qu'il m'aime aussi mais c'est toujours moi qui fait le premier pas. Si je ne l'appel pas il ne m'appel pas, si je ne demande pas pour qu'on se voit, on ne se voit pas, enfin tu vois? j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'efforts, je ne dirais pas qu'il s'en fou totalement de moi mais c'est l'impression qu'il me donne des fois. Pourtant il me dit qu'il m'aime, qu'il tient à moi, il m'offre pas mal de cadeaux mais il ne me montre aucune autre affection pas de bisous pas de calins à chaque fois j'ai l'impression de le déranger quand je le prends dans mes bras. On est tellement différent mais on ne se complète pas je suis quelqu'un de tactile mais pas lui mais il met beaucoup de distance entre nous, j'ai pas l'impression de former un vrai couple au final.

Just Saying (C.H) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant