(NDA: BONJOUR JEUNES PANDA ROUX! ICI L'AUTEUR DU 20/12! J'AI COMMENCÉ LA CORRECTION DES CHAPITRES! Je pense que ça se voit hein...bon je vous laisse! J'vais peut être le dire dans une partie si j'ai pas trop la flemme XD)
[t/p] [t/n] est l'une des chefs de la Garnison, âgée de 22 ans elle dirige au côté de la chef Rico et du comandant Pixis sur les murs. La Garnison est l'unité de protection des murs et [t/p] a souhaité y rentrer. Étant dans le top 3 de sa promotion, elle pouvait rentrer dans les brigades spéciales mais cette unité ne l'intéressait pas. Pixis étant un ancien ami des parents de [t/p] a pu faire renter [t/p] dans la Garnison à ses côtés.
Pourtant ce jour là était différent.
Je vous explique: [t/p] était sur le mur avec Rico entrain de patrouiller l'extérieur jusqu'au moment où Pixis vint les rejoindre.
Pixis: [t/p], je peux te parler une seconde ?
[t/p]: Oui, bien sûr aucun problème.Puis ils s'éloignent pour être seuls.
Pixis: Le bataillon d'exploration est en manque d'effectifs et le major Erwin est venu au QG tout a l'heure et a demander que tu ailles avec eux.
[t/p]: Pardon?....C'est une blague c'est ça ? Hein Pixis tu rigoles j'espère.
Pixis: Non je rigole pas. Moi aussi ça me plaît pas tant que ça mais j'ai pas pus refusé. Je suis aussi triste mais on a pas le choix [t/p] il faut faire avec.
[t/p]:..... T'aurais pus refuser. J'ai eu le choix et je suis pas venu ici pour rien. Moi je bouge pas de la Garnison. Et pourquoi moi principalement? Il y avait Rico aussi, je suis pas la seule chef ici je me trompe?Le ton froid que [t/p] avait pris, Pixis ne connaissait pas chez la jeune femme.
Pixis: S'il te plais [t/p], fais pas ta tête de mule et vas y. Je t'en pris je n'ai pas le choix j'ai déjà accepté et ils t'attendent. En plus là bas, tu feras plus de choses qu'ici. Tu pourras combattre les Titans et te vengée de tes parents.
[t/p]: Fallait le dire si je te gênais tant que ça pour me dégagée de la Garnison et me foutre dans un endroit ou je n'avais pas du tout envie d'aller mais j'ai compris je m'en vais! Je laisse ici tous les bons souvenirs et les personnes avec qui je m'entendais le plus et n'espère pas avoir des nouvelles de moi d'aussi tôt!Puis elle partit. Au fond d'elle, elle était déçue même très déçue de Pixis. C'était comme un deuxième père pour elle et il lui faisait ça. Rico vit son amie très énervé et décida de la rattraper.
Rico: Oi [t/p] attends !
[t/p]: Nan c'est bon si tu veux savoir ce qu'il se passe demande à Pixis il t'expliquera.Elle avait légèrement tournée la tête pour que Rico remarque les yeux [c/y] de [t/p] vide d'émotions. D'habitude c'est toujours [t/p] qui ramène le moral et la bonne humeur aux soldats et même à Rico. Elle se demande même comment elle fait. Pris d'un élan, Rico pris [t/p] dans ses bras.
Rico: [t/p] explique moi je peux pas te laisser comme ça.
[t/p]:.....Eh bien, comment dire ça...Pour faire simple Pixis m'a dégagée d'ici et je pars dans le bataillon d'exploration sous prétexte qu'ils sont en sous effectifs bla-bla-bla. Là se sont les derniers instants ensemble.
Rico: Mais...C'est pas possible! T'es la meilleure soldate de toute la Garnison [t/p].
[t/p]: Arrête Rico dis pas de conneries c'est plus drôle à force.
Rico: Mais si je te l'assure!
[t/p]: Peut être.....Mais là ça ne sert plus à rien je vais y aller Rico lâche moi s'il te plais.
Rico: Non! Je te laisserai t'en aller comme ça! Tu ma prise pour qui la tu crois que je vais laisser l'une des mes amies comme ça toute triste.
[t/p]: Rico je veux pas employer la force contre toi et tu sais très bien comment ça se termine alors laisse moi passer que je quitte cet endroit.
Rico: Tu me connais mal...Je te dis que non....S'il te plais [t/p] reste et expliques toi avec le commandant.
[t/p]: Mais putain c'est quoi votre problème en faite!?...Rico pour la dernière fois laisse moi passer tu vois comment je suis la? Je veux pas que ça soit pire. Même si tu le veux pas.
Rico:..........D'accord mais vient nous voir quand tu veux ou au pire je passerais j'ai une connaissance au bataillon.... Tu veux que je t'aides pour tes affaires?
[t/p]: Ça serait pas de refus. Répondit [t/p] avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'exploration
Fanfiction[t/p] arrive au bataillon. On ne sait pas ce qu'elle fait la, quel sera son titre mais elle est la. Découvrez le dans cette histoire! C'est la surprise niahahah (rire maléfique)