(Nda: L'HIVER APPROCHE! désoler..AUSSI! J'AI COMMENCÉ LA CORRECTION DES CHAPITRES ALLEZ LES VOIS ÇA FAIT DU BIEN AUX YEUX! )
PDV: Livai:Mon petit caca c'est endormit trop mignonement, j'ai envie de la manger tel une pomme Golden... M'enfin, je me rend compte qu'elle n'a pas voulut des gâteaux les plus bon du monde. C'est scandaleux mais genre vraiment. Elle aime pas les figolu...Les figolu.
Quel honte...on va la bannir (Nda: en vrai...C'EST DEGEULASSE CETTE MERDE! Déjà qui c'est dit on va appeler sa Figolu! C'est un scandale!) Au moins sa en fait plus pour moi NIEHEHEHE! Bref je vois au réfectoire un gars chelou entrain de parler avec Erwin...J'le sens pas DU TOUT. Erwin me vois et me signe de venir le voir.
Erwin: Livai! Voici un nouveau membre du bataillon. Le seul membre de la 106e brigade. RAIIIIIIIIMON!
Moi: Ah oké.
Erwin: Et! Il viendra DANS ton escouade.
Moi: Ouai s'tu veux. Bon j'te laisse.
Erwin: Pourquoi es-tu si pressé?
Moi: Une [t/p] de mauvais poil m'attend.Dès que j'ai dis le nom de [t/p], le Raimon tira un sourire,que j'aime pas beaucoup, sur ses lèvres chelou bossues. M'enfin j'vais le surveiller tel un stalker, je prend du pain, du pain, du pain eeeeeet du pain pour [t/p]. Je remonte en vitesse dans mon bureau et [t/p] est encore endormie, elle devait être vraiment fatiguée pour dormir aussi profondément. Je pose tout les pains sur un plateau que je pose sur le bureau, je prend mes Figolu et commence mes papiers d'inventaire.
------
Vers 13h, J'vois une [t/p] toute endormie, troooooooooooop chou, venir me faire un bisou sur la joue et s'assoir sur mes genoux. Du coup je passe mes bras autour d'elle et lui faut des bisous dans le cou.
Moi: Bien dormi ma p'tite pomme?
[t/p](voix de quand tu viens de te réveillé): C'est quoi ce surnom pété là?
Moi: Bah quoi t'es ma p'tite pomme Golden, c'est mes préférées.
[t/p](toujours la même voix): O-Oké! J'suis mal a l'aise maintenant!
Moi: Rooooooooooh ça va! Ah ouai tiens y'a du pa...Bon bah bon appétit.
[t/p]: Merci c'est mieux que tes Figolu.
Moi: EH! Parles pas des Figolu comme sa! C'est juste toi qui connaît pas les bonnes choses c'est tout!
[t/p]: J'te parie tout ce que tu veux que Sacha elle en mangerai pas!
Moi: Marché conclu!On se serre la main et on part avec les Figolu en main...MERDE!
Moi: [t/p] change toi.
[t/p]: Rooooooh ça va!
Moi: Nan y'a pas de ça va.
[t/p]: Maaaais c'est rien!
Moi: Si c'est que que chose et y'a un nouveau alors habille toi.
[t/p]: Ah bon? J'arrive.Elle court dans sa chambre et en 2 seconde, elle est habillée normalement. On part au terrain d'entraînement pour pour voir si mes précieux Figolu plaisent a Sacha.
VOUS LISEZ
『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'exploration
Fanfiction[t/p] arrive au bataillon. On ne sait pas ce qu'elle fait la, quel sera son titre mais elle est la. Découvrez le dans cette histoire! C'est la surprise niahahah (rire maléfique)