Jean michel

698 23 13
                                    

(Nda: ¡¡¡¡¡¡¡¡OMG!!!!!!! SA MAMAN LE FOIS GRAS D'UN CANARD UUUUNIJAMBISTE!!!! 2K ET 100 PETITES ÉTOILES!!! MERCI BEAUCOUUUUUP MAIS GENRE VRAIMENT! JVOUUUUS AIME TOUUUUUS JVOUUUUUUS FAIS PLEINS DE BISOUUUUUS!!! 😚 "J'ai un problème avec les "u" 😂" CE CHAP' RISQUE D'AVOIR DES FAUTES(je pense) LES GENS QUI ONT DES PROBLÈMES DIGESTIFS S'ABSTENIR. BREF! HIIIIIISTOIRE~)

PDV: [t/p]:

Hier soir j'ai dormis avec mon gars sûr! SISI LA STREET!...humhum...J'parle trop bien anglais! J'suis contente.

Je sens des bras que je qualifierai de protecteur, chaleureux et rassurant, c'est Livai. J'ai une main et ma tête sur son torse nu de qualité supérieure. J'ouvre doucement les yeux, relève ma tête et vois le visage de mon caca endormi...trop chou. Je l'observe bien comme il faut. Des fines mèches de ses cheveux de jais tombent sur son front dont la peau est blanche comme le blanc des draps, (Nda: OU SON SP****!Cette comparaison a été censuré par l'état français.) ses sourcils sont détendu mais lui donne un aspect un peu strict quand même, abusons pas non plus hein. Ses yeux sont clôt, ce qui est normal vu qu'il dort, il possède de petits cils mais ses cernes sont prédominante. Il dort presque pas et ça m'énerve. Je lui ai dis la dernière fois de dormir plus mais il m'écoute pas. Bref ses joues blanches sont un peu joufflu vu que j'le fais grossir...hehe! Sa bouche aux lèvres lisses est entrouverte et on peut voir ses dents blanches. Il est juste parfaitement parfait Jsuis heureuse qu'il m'aime moi et pas une autre. LA JALOUSIE! Pas du tooooooout! Tout d'un coup, la pression qui était dans mon dos se ressers et me fais lâcher un petit...rikiki cri.

Livai: Abeuuuuhhabeuuuuhnhuuunnnmmm (Nda: Bruit d'une personne normal (ou pas) qui fais un bruit quand il dort)

C'est quel genre de bruit ça? Dites moi s'il vous plait. Je regarde l'heure....MERDE SA MÈRE LE PHOQUE QUI MANGE LE KRAKEN! Je me redresse et m'assois sur lui. Je secoue Livai de tout mes forces du matin.

Moi: LIVAI!!!! LIVAI WESH!!!! OHH ばか! OHHOOOOOHHHHHHH!

POURQUOI IL SE LÈVE PAS LÀ IL ME SOULE J'VAIS ME PRENDRE TOUS LES CRIS D'ERWIN DANS LA TÊTE PARCE QU'ON c'est pas occuper de tout bla-bla-bla-bite-bla-bla-bla-bla.

Moi: LIVAI LÀ LÈVES TOI IL EST 11h30.

Je manque de tomber. MAIS j'ai de l'équilibre alors j'me rattrape! Ce roi des cons c'est levé trop vite et vu que j'étais sur lui baaaaaah voilà quoi. Mais attend y'a un truc chelou là....

Livai: JURE LA VIE DE TON PIED DROIT?!
Moi: Ah bah voilà quand tu veux.

Il me regarde teeeeeellement mal!

Livai: T'es sérieuse?
Moi: Beh ouai il est où le problème?
Livai: Tu veux savoir il est partit le problème?
Moi(aucune joie de vivre):Il est où?
Livai: Il est partit se promener dans le cul du loup.

J'le regarde désespéré et lui donne une caresse-gifle. C'est étrange c'est comme si...

Livai: Bah quoi?
Moi: T'es con. Dis moi y'a pas un truc bizarre sous la couette?
Livai: Bha si tu te lève pas aussi j'peux pas voir. Ah non je sais ce que c'est...
Moi: C'est ce que je pense?
Livai: Noooooooon....si c'est assez humiliant...c'est la 2eme fois que ça arrive.
Moi: Mais....c'est pas grave grave jvais y aller et-

『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'explorationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant