Une soirée mouvenetée CONCOURS DE BOURÉE

2.8K 102 81
                                    

(Nda: Hey hey la population!! Le ventilateur c'est bae et la vie aussi 😂😂 BREF HISTOIRE!!)

Précédemment: Je le pousse de ma maison et ferme a double, même a triple tout et part me laver

         
            PDV: [t/p]

Je pars sous la douche. Et la mon bidon fait des siennes... J'ai manger il y a même pas 2h j'comprends pas mais j'ai faim. Bref je sors, m'habille avec mes nouveaux vêtements. C'est la même chose quoi sauf pour la veste, j'men plains pas. Je pense aller voir Erwin pour savoir ce que j'ai à faire du coup.

Je pars et par en direction du bureau d'Erwin puis je vois la 104è qui regarde un peu de partout. Je vais les voir. Ils me voient et font le salut.

[t/p]: Alors vous faites quoi ici vous attendez quelqu'un?
Armin: Eh bien on vous attendais.
[t/p]: Et pourquoi
Eren: Hanji-San nous a dis que vous croyez qu'on vous aimes pas e-
Jean: Et bah pas du tout on vous aime bien.
Connie: Vous avez l'air sympa.
Christa: Vous êtes trop Choupie *^*
Reiner: Et vu que vous étiez de la Garnison, vous devez avoir une descente extraordinaire!
Ymir: Grave! Venez un jour on fait un concours entre Hanji et la caporal?!
Mikasa: Ça sera drôle.
Inconnue: Vous en ferez un avec moi aussi?!
Armin: Sacha! Mais vous avez pas du travail a faire?
[t/p]: T'inquiète pas Armin j'ai tout le temps pour ça allons chercher Hanji! Et Sacha c'est quand tu veux je suis la!
Reiner et Ymir: Nan... SÉRIEUSEMENT?!
[t/p]: Oui allons y!
Toute la 104è: CONCOURS DE BOUREE! CONCOURS DE BOUR-
[t/p]: Un peu moins fort aussi non le nain va nous chopés
Toute la 104è: OKAI!

Hanji tiens toi prête j'arrive avec mon équipe, on rigole pas! (Nda: ON EST TOUS CHAUD, ON EST TOUS PARÉE, ARMÉE A TOUCHER DES GROS SEINS, A CHAUFFER DES DARONNES! ON FAIT PAS DE CADEAU! Bah si tiens Denny! MISTER V MGL)

On arrive devant son bureau et je toque et on ouvre 2secondes après

Hanji: OH! [t/p] un problème?!
[t/p]: T'es Bébés veulent un concours entre toi et moi!
Hanji: Vazy mais quoi comme concours?
[t/p]: Descente.
Hanji: Bon il est 13h j'vais manger on fait ça a 18h30?!
[t/p]: Okai! les Loulous vous avez entendu tout a l'heure a 18h30 a la cantine.
La 104è: Okai on sera la!

----------
18h30 arriva très vite. Je vais au réfectoire. Je vois toute la 104è et Hanji qui m'attendent. A ça je suis imbattable! Je m'assoir et regarde Hanji Dans les yeux on nous pose une bouteille de vin.

La 104è: 3...!2...!1...! GO!!

Je prend la bouteille en même temps qu'hanji mais je la fini avant et une autre arrive très rapidement. Et ainsi de suite. Ca dura très longtemps mais apparemment c'était drôle! On passait de sérieuse et normal à totalement bourré et qui rigole tout le temps.

Au bout de la 8eme bouteille, Hanji était déchirée étalée sur la table et moi je me suis levée mais je suis tomber avec ma chaise par terre. Je rigole et Ymir viens le relever et le prend le poignet et lève mon bras (Nda: Comme dans le Catch)

Ymir: Et la vainqueur est [t/p]!!!! Alors heureuse?!
[t/p]:..... Hein?!...Ah...euh...Hic...OUAI J'TAI EXPLOSER...Hic...COMME ÇA!! ALORS CEST QUI...Hic...LE PATRON!! Le chat de la mer arrive sur Terre avec une trotinette!
Eren: Euh...ouai bon on va la ramener dans sa maison avant quelle fasse un truc chelou.
Ymir: Ouai et qui s'occupe d'Hanji?
Reiner: Moi avec Sacha, Bertolt et Mikasa.
Ymir: Okai les autres avec moi!

Y'a des gens me portent cheloument. OH NON ILS VONT ME VIOLÉE?!

[t/p]: AH!! LÂCHEZ MOI VOUS ÊTES DES VIOLEURS!! VENEZ M'AIDER J'AI UNE VIRGINITÉ A TENIR MOI!!!

『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'explorationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant