L'alcool c'est mal

2.4K 85 70
                                    

(Nda: Konnichiwa minna!! Je tenais a vous remercier pour les 100 vues 😍 Franchement c'est un truc de ouf!! Alors pour fêter ça euhh... Dites dans les commentaires ce que vous vouliez que je fasse et je le ferrais 😏 ET aussi la musique (Heavydirtysoul Twenty one pilots) qu'il y a représente un peu la situation mais BREF HISTOIRE!!)

\[d/a]: Date anniversaire/

Précédemment: Le major était la mais j'y prêtais pas attention.


PDV: Extérieur

Côté Livai:

Livai alla dans son bureau déprimé et il se demanda pourquoi. A cause de [t/p] serte mais il ne savait pas pourquoi il agissait comme ça. Il était comme détruit a l'intérieur. De base il aurai juste été triste comme pour ses soldats ou sois pleuré comme pour son escouade mais la il ne savait pas c'était différent.

Il arriva dans son bureau, s'assit lourdement sur sa chaise et sortit de son tiroir un verre et une bouteille de whiskys et commença a boire.

Côté: Hanji:

Après s'être disputer avec Livai, toutes les recrues s'étaient réveillés  et ils virent qu'hanji avait des larmes.

Armin: Hanji qu'est ce qu'il se passe?!
Ymir: [t/p] va bien?!
Eren: Hanji-san où est [t/p]?!
Connie: Il est où le caporal?

Hanji essaya de garder le silence mais elle devait leur dire.

Hanji: Eh bien... [t/p]... Ne se réveille pas...

La 104è étaient tous choqués.

Armin: Oh non...
Christa: Ma-Mais c'est pas possible.
Mikasa: Comment ça se fait?!
Eren: Hanji-san c'est pas possible  elle a put que survire avec vos soins!
Hanji: J'ai fais ce que j'ai pus Eren mais je lui ai mis tout ce qu'il fallait au cas ou elle se réveillerait.

Et Hanji partit en direction du bureau de Livai mais elle croisa le major entre temps.

Erwin: Alors?
Hanji: Va voir par toi même...

Elle arriva dans le bureau et elle vit que la porte était entre ouverte. Elle rentra et vit Livai la tête sur ses papiers avec un verre vide a la main.

Hanji: Oi Livai c'est quoi ce bordel?! Tu fous quoi?!
Livai: Roohhh...hic...c'est bon fiche moi la paix vu que j'empire...hic...tout.
Hanji: Écoute Livai! Je suis désolée c'est pas ce que je voulais dire.
Livai: Mouais c'est...hic...seulement maintenant que tu le dis!
Hanji: Bref les recrues et le major sont partit la voir.
Livai: C'est bien...hic...pour eux.
Hanji: T'ira la voir quand?
Livai: Chepa. Laisse moi...hic... maintenant j'ai quelque...hic...chose d'important a faire.
Hanji: Comme boire par exemple!
Livai: Je vois pas de...hic...quoi tu parles!
Hanji: Livai arrête on dirai un gamin sérieux sa me soule!
Livai: Bah casse toi! J'tai jamais demander de venir!!
Hanji: Tu crois que [t/p] sera heureuse de te voir comme ça?!

Livai se leva.

Livai: NE PARLE PAS D'ELLE COMME ÇA!!
Hanji: Putain Livai tu pus le whisky!
Livai: TA DIS QUOI LA?!

Et il frappa Hanji violemment. Hanji était à terre a la limite de l'inconscience. 

Hanji: Livai... Arrête...je t'en pris

Et Hanji était dans les pommes
avec un peu de sang par-ci par-la.

Le major affolé par les cris courut  jusqu'au bureau de Livai et vit la scène qui se déroulait sous ses yeux et décida d'intervenir. Il prit Livai par les bras.

『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'explorationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant