dernier chapitre lol

829 12 13
                                    

Nda: bon il fallait bien que je la termine cette histoire! J'ai dit que j'écrivais pas mais vazy j'ai envie! Je ne sais ABSOLUMENT pas ce que ça va donner alors il ne faut pas s'attendre à grand chose, l'inspi va peut être venir, qui sait! Booooooooooon.......HISTOIRE!

pdv: Livai:

Aujourd'hui est le grand jour, il devait être 5 heures du matin, j'ai compté les heures, une lourde insomnie m'a prit au piège. Mais ça a un aspect positif, j'ai pu regarder t/p dormir. Elle est trop chou j'vais la manger!
Je caressais son visage du bout de mes doigts...c'est doux tout ça.

Sans que personne, ni l'intrigue, le demande, la porte s'ouvra- je ne sais pas si le terme est correct, S'ÉCLATA contre le mur. Réveillant au passage t/p.

Mec: CAPORAL! LESTITANS....piouu....LESTITANSARRIVENT!!!
Moi:.....quoi ?? Et déjà t'es qui?? Pourquoi t'es dans ma chambre?? Pourquoi t'es déjà debout à cette heure là?? ET POUR FINIR TU VOIS PAS QUE JE PASSE UN MOMENT INTIME AVEC MA WOMAN?!?!?
t/p: Putain Livai j'vais te buter tu cris dans les oreilles là !
Moi: désolé mon coeur. Oui donc jeune homme peux tu ar-ti-cu-ler????
Mec:....je vais partir là....
Moi: Reviens là! Il se passe quoi??
Mec: les Titans sont à quelques kilomètres, ils ont du repèrer le château.
Moi: ah c'est chiant ça, bon tu me laisse me préparer maint-
T/p: PUTAIN DE TA MERE GROUILLE TOI ON VA CREVER LA!! MERCI MEC TU PEUX PARTIR!!! COURS VOIR HANJI ET DIT LUI QUE JARRIVE!!!
mec: OUI MME LA CAPORALE!!!!

Il courra aussi vite que la lumière.

Moi: sis, chill...
T/p: BAH PAS QUAND LE DANGER EST À QUELQUES BORNES DE NOUS! aussi ça va tranquillou pépouse?
Moi: bah ça va et toi?

T/p observa attentivement Livai en rapprochant son visage et attrapa sévèrement son oreille.

Moi: MaiS t'eS mAladE oU quOi?????? CA FAIT MAL ARRÊTE!!!!
T/p: t'as pas dormi salopiot!
Moi...je vois pas ce qui te fait dire ça...ahahah

T/p me lança un regard tellement blasé, elle savait je j'avais pas dormi. Flûtes alors. Roh que c'est cocasse.

Moi: elles ont toujours été là t'abuses.
T/p: ouai mais là t'es un panda, tu veux ressembler à un panda c'est ça ?
Moih pourquoi pas après tout :)
T/p: tu m'exaspère. Bon j'vais me préparer avant que tout le monde hurle à l'aide.
Moi: c'est un bon plan effectivement.

Je suivi à la trace T/p jusqu'à la salle de bain pour ne manquer aucuns de ses fait et gestes. T/p me bloqua devant la salle de bain en m'interdisant d'entrer.

Sad life.

Après une douche express, nous allons vers la salle commune où tout le monde semblait être en panique. Erwin et Hanji essayaient de les rassurer, mais avaient une touche de nervosité.

L'information ne venait pas d'eux. Mais pourquoi répendre une telle rumeur? Mais surtout qui aurait le culot de faire ça?

Erwin: Bon les jeunes, ARRETEZ DE PANIQUER! Merci.

Eh merce, grâce à ça, le silence traversa la salle et tout le monde tendait son attention vers le major.

Erwin: enfaite, l'information n'est pas officielle, ce qui veut dire qu'il y a parmit vous, un petit malin qui a rependu une fausse information.

Moi: Raimon, t'es où ? J'suis sur c'est toi ptit salop.
Raimon: eh!! Mais pourquoi directement moi??
Hanji: tais toi et dis nous pourquoi t'as fait ça plutôt.
Raimon: mais purée de pomme de terre c'est pas vrai ça. Si j'vous dit que c'est pas moi!
Erwin: bah alors c'est qui?

『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'explorationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant