J'AI REUSSI A METTRE UN GIF PUTAIN

1.2K 35 34
                                    

(Nda: Cherchez plus les titres n'existent plus 😂😂)

PDV: [t/p]

Livai m'a mise archi mal à l'aise et lui il s'endort sur moi! Il croit j'suis un coussin! Bref je dors. J'ai rien d'autre à faire.

-----

Je regarde l'heure et il est 19h39... MERDE!! Y'a Rico et Pixis qui viennent se soir!

Moi: Livai!! Lève toi on doit rentrer!
Livai: Mhh...Quoi.
Moi: Y'a Rico et Pixis  qui viennent au QG se soir. Aller lève toi.
Livai: Nan j'suis bien là.
Moi: C'est sûr...C'est confortable?
Livai: Tu peux pas te rendre compte tellement que c'est trop bien.
Moi: Ah...Bref lève toi on va perdre du temps aussi non.
Livai: Tu veux vraiment y aller?
Moi: Bah oui. Cette question est un peu débile.
Livai: J'ai TRRROOOOPPPPPPPP la flemme.
Moi: Aller! J'ai les jambes engourdies!
Livai: Rahh! Se soir tu dors avec moi alors!
Moi: Si tu veux mais lève toi on a plus 1heure de trajet jusqu'au QG.

Il se lève et on part. On retrouve pas le carrosse. Eh merde! On marche dans toute la ville jusqu'au moment où on la retrouve dans une ruelle...en mille morceaux. J'espère que le conducteur n'a rien!

Moi: On fait comment.
Livai: Chepa à pied c'est trop long. On va devoir trouver des chevaux.
Moi: Mais il faudra les rendres.
Livai: Bah on pourra les rendre c'est pas le problème.
Moi: Mh okai.

On part à la recherche de chevaux mais les gens n'ont pas confiance en nous... Bon on est vraiment dans la merde. Je me retourne et vois au loin une fille avec de court cheveux blanc et des lunettes. RICO! Je me met a courir jusqu'à elle.

Moi: RIIICCCCCOOOOOO!!!!!

Elle de retourne et vient me faire un câlin.

Moi: Comment tu vas?!
Rico: Très bien et toi?! J'ai entendu que tu avais eu un accident!
Moi: Euh...eh...bien j'ai été dans le coma pendant plus d'un an. Pixis n'est pas avec toi?
Rico: Il avait du travail à faire il nous rejoindra plus tard!
Moi: Oh...
Rico: Dis, c'est le caporal chef?
Moi: Ouaip! Il est petit je sais.
Livai: [t/p] j't'emmerde.
Moi: Moi aussi je T'aaiiimmmme!
Rico: Nan... Me dis pas que...
Moi: Eh oui cocote!! Mais c'est tout frais!
Rico: ALALALAJZIZBAPSNAISPSNA!! J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!
Livai: Eh y'a moi aussi!
Rico: Ouai pour vous!! Bon à toute!
Moi: Euh...oui on peux venir avec toi? T'es notre seul espoir!
Rico: Bah oui bien sûr mais pourquoi?
Livai: Notre carrosse a été détruit. Par quelqu'un...qui nous aime pas apriori.
Moi: C'est sûr! Jusqu'à casser notre seul moyen de rentrer c'est moche.
Rico: Bah venez! On a assez de place pour mettre trois familles de lapin!
Moi: Lapin? Pourquoi cet exemple?
Rico: Bah Chepa sa met venu comme ça! Euh Livai ça va?

Oh merde. Je le prend dans mes bras et il m'agrippe comme un koala son arbre, j'lui caresse les cheveux et le rassure avec des mots doux. Il se calme mais reste sur moi...j'en peux plus de lui prenez le! J'vais un appel à témoin! Il est petit pour son âge, il est maniaque, il peut être attentionné mais quotidiennement il est froid et blasé de sa vie. Mais bon! Je l'aime quand même mais si vous le voulez venez au QG du Bataillon!

Moi: Bon on y va?
Rico: Mais...il est toujours sur toi.
Moi: Il est pas encombrant ça va.

On part au véhicule citadin de catégorie A de Rico. Ah ouai quand même! Le truc c'est un montre! (Nda: Imaginez un bon gros Renault espace 😂😂) Je m'assois et on parle de tout et de rien. Livai c'est endormit sur moi...encore. On arrive au QG.

『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'explorationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant