(Nda: le média est trop choupinou ✨)
Précédemment: Puis on repartie dans le château pour terminer notre petit tour.
PDV:[t/p]
Hanji toute excitée me demanda de la suivre. On monta beaucoup d'escaliers puis on arriva devant une porte. Hanji avait la clé de cette porte, la met dans la serrure et l'ouvre...C'EST QUOI CETTE PIÈCE!!!! Il y avait des tas de papier un peu de partout, plein d'outil à expériences. Je remarquais aussi qu'il y avait un présentoir à tube a essai et que dedans il y avait plein de liquide de couleurs différentes. J'ai un mauvais pressentiment mais bon. J'avançais comme je pouvais pour demander à Hanji ce qu'on fessait la:
[t/p]: Hanji pourquoi tu m'as emmener ici? Et même c'est quoi cette endroit?
Hanji: Bah ici c'est chez moi! Et je voudrais que tu m'aides à rangé car j'y arrive jamais a cause du travail et même je suis trop distraite par les choses qui m'entoure! [t/p]! S'il te plais aide moi!
[t/p]: Ok mais on fait vite je dois ramener a manger ou a boire Chepa au caporal à 22h30. Ça me fais chier. Bon, au pire je dis que je pouvais pas comme ça je suis tranquille.
Hanji: OH merci [t/p] tu me sauves ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆Je commence à rangé mais Hanji a raison il y a tellement de choses au alentour a observer que je m'y perds. J'aime bien rangé mais la c'est IMPOSSIBLE. Je souffle un coup et m'y met en me concentrant le plus possible.
Ça fait une trentaines de minutes que je suis la et j'ai l'impression que ça fait des heures. D'un seul coup la porte s'ouvrit en grand et avait fait du bruits en se cognant contre le mur ce qui nous déconcentra. Au pas de la porte on pouvait voir une silhouette toute petite. C'est ridicule, tellement que la porte est grande.
Hanji: OH LIVAI QUE CE QUE TU FAIS LA?!?!
Hanji ma fais peur a criée comme ça!
Livai: Oi Hanji! y'a des gens qui dorment à cette heure la t'es pas toute seule.
Hanji: Ahah mince désoler.
Livai: Alors la constipée le couvre feu est passé et il n'y a rien dans mon bureau comment ça se fait?
[t/p]: J'aide Hanji j'ai pas que ça à faire.Oh merde il me regarde d'un air tellement froid et Hanji me regarde avec de la pitié. Il s'approche et me prends par le col:
Livai: C'est ce que j'avais dis. Aucun respect pour ses supérieurs.
[t/p]: je suis pas une esclave tu peux aller te le chercher tout seul tu fessais comment quand j'était pas la hein?!
Hanji: Ouai j'avoue je me le suis toujours demander car tu venais pas me voir pour ça.
Livai: Bah...bah j'y allais tout seul mais maintenant j'ai quelqu'un pour le faire a ma place. N'est ce pas [t/p].
[t/p]: Fais comme si j'était pas la et vas y tout seul au lieu de te servir des autres. Dis-je en partant.C'est étonnant il ma laisser passée, bref je descends les escaliers et va sous l'arbre de tout a l'heure. Mais j'y pense je sais pas où je vais dormir moi!? Et je porte encore mon ancienne veste de la Garnison. Bon je pense que je vais dormir la moi. J'aurai demandée a Hanji mais " sa maison " n'est pas vivable du coup j'ai pas le choix. Je me colle contre le tronc de l'arbre et commence a m'endormir mais quelqu'un me secoue comme Chepa quoi. J'ouvre les yeux et vois le Caporal avec son éternel regard blasé de la mort:
Livai: Tu fais quoi la ? Dit-il avec un ton calme. J'en suis choquée, pour une fois qu'il m'agresse pas.
[t/p]: Je ne sais pas où dormir alors je dors la tout simplement.
Livai: Va demander a Hanji tu me fais de la peine.
[t/p]: Tu rigoles on peut pas y dormir la bas. Dis-je avec un ton normal. Je veux pas l'agresser non plus.
Livai: je t'aurais bien dis de venir avec moi mais vu que tu me respecte pas tant pis.
[t/p]: Pas grave bonne nuit Caporal.
Livai: Ouai.
Et il part. Mais a quelques mètres il s'arrête:
Livai: Oh et puis merde. Viens j'ai trop pitié pour te laisser par terre avec toutes les bêtes qui risquerai de rentré dans ta bouche. Et en plus tu risques d'avoir froid.
[t/p]: T'inquiète pas ça va aller.
Livai: je m'inquiète pas je te propose juste et c'est pas digne d'un Caporal de dormir comme ça. Les gens vont même pas respecté.
[t/p]: je sais mais non merci. Et je m'endors. Bon je pense que le nain est partit...
VOUS LISEZ
『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'exploration
Fanfic[t/p] arrive au bataillon. On ne sait pas ce qu'elle fait la, quel sera son titre mais elle est la. Découvrez le dans cette histoire! C'est la surprise niahahah (rire maléfique)