(Nda: 925 vues MERRRRRCCCCIIIIII BEAUCOUP!!!!!! J'VOUUSS AIMME AUTANT QUE MOI MÊME *la modestie n'est pas du tout présente hein* 😂😂 vous êtes des fou malade! )
PDV: LivaiPendant que [t/p] c'est faite kidnappée par les quatre moches, j'ai protéger son plateau du rapace voleur de bouffe dénommé Sacha! Je mangeais tranquille posée et tout et là un Eren terrifié sauvage entre en furie dans la cantine.
Jean: C'est quoi ça Eren?!
Eren: Fais...Fais pas l'innocent Jean! Je sais que c'est toi!
Reiner: Mais de quoi tu parle?
Moi: J'avoue t'es pas clair là.
Hanji: C'est normal il est sombre... Prrfffffff!!
Rico: C'ÉTAIT TELLEMENT PAS DRÔLE!!
Hanji: Désoler.
Mikasa: Eren... Il t'as fais "Ça"?
Eren: O-oui et il y en avait de partout en plus. J'veux plus être seul...
Mikasa: JEAN!! J'VAIS TE TUER!
Jean: MAIS J'AI RIEN FAIS!
Mikasa: VIIEEEENNNNNSSSS LAAAAAAAAAAA!!! LA CALOTTE DE TES MORTS!! (Nda: Chepa comment sa s'écrit... Don't judge)Elle pris Jean sous son aisselle pollue
-je suppose- pendant qu'Eren c'était mis en pls parterre. Quelques secondes après une [t/p] sauvage apparaît et me fait un câlin tooouuuut doux. Elle tourne la tête et voit Eren parterre... Personne n'a la foi d'aller le consoler même si on sais pas se qu'il a. Elle se décolle et va manger... Même elle la gentillesse incarnée.Il fait trop pitié. Quelqu'un se lève et part de la cantine... On a aucun putain de respect. Si il y aurai eu des personnages secondaires inutiles sa nous aurai aidés. Les quatre moches entre et se posent.
Moi: RAHHHHH! Qui va le faire?
Armin: Chepa mais j'ai faim alors compter pas sur moi.
Reiner: On est des bâtard quand même.
Ymir: J'approuve.
Christa: J'ai envie de l'aider mais... Je sais pas c'est comme si ma bonté était partit. (Nda: BONTÉ MON CUL!)
Bertolt: Mikasa aurai pas du partir.
Moi: Grave.
[t/p]: Pffff...
Connie: On est pas de bon pote.
Hanji: En plus y'a la soirée à faire! Aller on se motive!
Rico: Au pire on fait demain. A cette heure Pixis est totalement bourré.
Moi: Ah... Merde j'me suis fais piqué par un moustique.
[t/p]: Attend passe.Elle me prends la main et met ses ongles dans ma peau...ÇA FAIT MAL!
Au final ça donne une croix. (Nda: LA CROIX DE SURVIE! C'est comme ça que j'appel sa)Moi: Merci.
[t/p]: Derien!Son sourire m'éboulis de mille feux. Elle se lève et part relevé Eren pour le remettre dans sa chambre-cachot-trou miteux.
Reiner: Elle est courageuse...
Connie: Elle est gentille avec les autres
Hanji: C'est pas une bâtarde comme nous.
Moi: C'EST MA FEMME PAS TOU-
Hanji: On sait!
Moi: Vous connaissez la femme?
Tous ici présent: Oui chef.
Moi: Elle est belle hein?
Tous: Oui chef.
VOUS LISEZ
『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'exploration
Fanfic[t/p] arrive au bataillon. On ne sait pas ce qu'elle fait la, quel sera son titre mais elle est la. Découvrez le dans cette histoire! C'est la surprise niahahah (rire maléfique)