(Nda: QUEEN C'EST TOUTE MA VIE! ✨✨ CHAPITRE 1: L'arrivé à +100 vues! Merci *larmichette à l'œil* •〰•)
PDV: [t/p]
Livai a squatter mon bureau toute l'aprem et là MONSIEUR dort...J'vais le tué! Il est chou mais Nan quoi c'est mon bureau. Je regarde l'heure et constate qu'il est plus de 20h, c'est l'heure de mangé waye! Je le secoue et au bout de quelques secondes il se décide à lever sa tête.
Livai: Il est quelle heure?
Moi: Plus de 20h, j'avais faim alors j'tai réveillé.
Livai: Attend on va y aller.Il se lève et s'étire. Il me prend la main et on part... Il est pas aussi tactile d'habitude mais j'men plaint pas alors je ressert ma main, il tourne sa tête pour me regarder et m'embrasse.
Moi: On y va?
Livai: Oui.
Moi: C'est de soir la fête Nan?
Livai: Mouai...
Moi: Sa te plais pas cette petite soirée?
Livai: Bah j'aurai préféré la passé qu'avec toi.
?: Que c'est mignon!!!!Hanji arrive comme une malade et nous saute dessus. Elle nous fixe lonnngteeeeeemps et nous fait des bisous sur les joues...Really?
Hanji: Alors? Mes bébés sa donne quoi?
Livai: Nada pour l'instant.
Hanji: Si vous avez des enfants, j'veux être la tâta trop sympa q-
Livai: Ta gueule tu me fait mal à mes tympans EXTRÊMEMENT propres.
Hanji: Roooooooooh ça va!
Moi: Elle est où Rico?
Hanji: Bah Chepa elle c'est perdue j'pense. Héhé.
Moi: T'es vraiment débile tu sais!
Hanji: OUAAIIII OUAAIIII!
Moi: T'ES PAS MA POTO POUR R TOI!
Hanji: T'inquiète...J'ai le Swwwag.BRUH. Je m'écroule par terre, Livai à paniqué d'un seul coup et Hanji me regarde avec incompréhension.
Hanji: Bah quoi? Swag c'est à la mode!
Moi: Dis sa encore une fois et je te crache dessus. Nan j'rigole mais dis plus sa en ma présence.
Livai: Swwwwaaaaaaaaaaaaag???
Moi: Laisse c'est pour les grands.
Livai: Eh mais toi....Je vais...enfaite rien oublie je n'aime pas la violence conjugale.
Hanji: MERCI LIVAI TU RESPECT TA FEMME!
Livai: Je suis l'exemple à suivre...Je suis votre maître eco-
Moi: Crois pas aussi.
Hanji: BRREECH! (Nda: En gros c'est un sorte de"Boum bitch get out the way" mais en version moi! Eh oui monsieur!)
Livai: MAIS WESHHHEUUU!
Hanji: BREEEEEFFF! Moi je vais chercher Rico et l'alcool!
Moi: Prend pas de mijoto. C'est dégueulasse cette merde.
Livai: T'as déjà coûter sa toi?
Moi: Beeeeeeeeeeh Biensur! Demande à Rico mais dans le QG d'la Garnison t'a toute sorte d'alcool et c'est trop bien.
Hanji: AAAAAAAAAH D'ACCORD! C'est de là bas le bon gros vin de Bordeau que Rico nous a ramener!
Moi: VOOOOOOOILLLLLLLLLA!
Livai: J'ai faim moi!
Hanji: T'inquiète pas on va manger!Du coup Hanji part chercher Rico et nous on part au réfectoire, on mange comme pas beaucoup car après y'a la FIIIIIIIESTTAAAAAA!
Erwin arrive avec Pixis, Hanji et Rico. Revoir Pixis me fait un certain choque... Je sais pas comment réagir soit me jeter dans ses bras ou lui lancer un scarface. Le choix est compliqué mais je vais opter pour aucune des deux et pars simplement lui dire bonsoir. Rien de plus simple parce qu'en même temps je peux pas lui en voulait dans un sens car je suis avec Livai et sa serai jamais arriver si je serai rester là bas mais je lui pardonne pas le fait qu'il n'ai pas respecter mes choix.
Pixis: [t/p].
Moi: Ça va?
Pixis: Très bien très bien. Tu m'en veux c'est sa?
Moi: Bah plus trop mais encore. T'es mon deuxième papa quand même!
Pixis: Et toi tu es la seule fille que j'ai jamais espéré avoir.
Hanji: AAAAAANNWWWWWW! TROP CHOOOOUUUUUI!
Erwin: Bon maintenant que tous le monde est là, QUE LA DERNIÈRE VRAI SOIRÉE AVANT VOTRE MORT COMMENCE!
VOUS LISEZ
『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'exploration
Fanfiction[t/p] arrive au bataillon. On ne sait pas ce qu'elle fait la, quel sera son titre mais elle est la. Découvrez le dans cette histoire! C'est la surprise niahahah (rire maléfique)