(Nda: HEY!!! MERRRCCCCIIIII!!! 250 vues!! Je sais pas quoi dire! Je vous aimes!! 😂😂! BREF HISTOIRE!)
Précédemment: Elle s'allonge et je passe mes bras au tour de sa taille et la serre un peu vers moi et on s'endormit...
PDV:[t/p]
Je me réveille et je vois qu'il y a un bras sur moi... J'suis où la? J'essaye de me lever mais le bras me fait resté coucher. Et même c'est le bras de qui? Je me retourne et vois Livai. Il a un visage de bébé quand il dort. Je le sent resserré sa prise et la je suis coller a lui. C'est pas que c'est gênant mais quand même.
[t/p]: Livai... Livai.. LIVAI!!
Il se réveille d'un coup d'un seul (Nda: p'tite référence au woop!)
Livai: Humm...Ah salut...bien dormi?
J'IMPLORE LES DIEUX!!! SA VOIX!! ALALALALALA!!
[t/p]: Bah ouai ton lit est confortable!
Livai: Le tien il l'est pas?
[t/p]: Si si mais le tien l'est plus!
Livai: Je vois...Il est chelou aujourd'hui! J'ai l'impression que genre il est content mais triste en même temps. C'est bizarre. Bref il se lève et part dans la salle de bain. Moi je fais pareil mais dans ma chambre. J'prends des vêtements propres et je go a la douche!
J'étais en train de réfléchir a hier... Il m'a dit qu'il m'aimait, il m'a embrassé deux fois et j'ai dormis avec. C'est pas que l'aime pas mais mon amour pour lui n'est pas le même... Il va se faire friendzoner! Il faut que j'aille voir Hanji!
Je sors vite de la douche, je m'habille et sors pour aller voir Hanji! Limite je cours tu vois. J'arrive a sa porte et toque. Elle est là toute contente et tout.
Hanji: [t/p]!!! Comment tu vas?! Rentre fais comme chez toi! Enlève tes bottes et tout Oklm!
[t/p]: Cris pas! Merci.On entre, j'enlève mes bottes et pars m'assoir avec Hanji.
Hanji: Alors pourquoi t'es venu me voir?
[t/p]: Bah enfaite comme tu le sais bien Livai m'a dis ses sentiments tu vois et genre moi bah j'ai pas le même amour pour lui! En gros j'vais le friendzone! Et c'est horrible!
Hanji: T'inquiète! Alors attend tu vas venir à...euhh....15h35 demain! C'est bon?!
[t/p]: Bah ouais mais j'ai du travail moi!
Hanji: T'inquiète tu seras libre...😏Chepa ce qu'elle a en tête mais voilà quoi!
[t/p]: Bon... Merci à toute à l'heure...
Hanji: SALIT SALUT!!Je laisse cette folle chez elle et pars voir Erwin pour les papiers. J'arrive a la grande porte en chêne et toque.
Erwin: OUI?! C'EST QUI?!
[t/p]: C'est Yakari!!
Erwin: RENTRE!!J'entre, dès qu'il me voit il fait une tête dégoûté. Il est vraiment bête c'est quoi ce major là?!
Erwin: Oh...[t/p] c'est toi? C'est pour les papiers?
[t/p]: Vous aviez vraiment cru que c'était Yakari?!
Erwin: Bah..euh..Ouai...j'suis déçu.
[t/p]: Ah. C'est votre idole?
Erwin: NAN! CEST LE CHEVAL MOI!! TU RECONNAIS PAS LA FORME DE MES SOURCILS?!
[t/p]: Euh...bah non.
Erwin: Bah c'est la même forme que la crinière de petit éclair!!!
VOUS LISEZ
『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'exploration
Fanfiction[t/p] arrive au bataillon. On ne sait pas ce qu'elle fait la, quel sera son titre mais elle est la. Découvrez le dans cette histoire! C'est la surprise niahahah (rire maléfique)