La revelation de l'année cheplu combien!!

2.3K 80 198
                                    

(Nda: L'opening est juste TROP BIEN!l'ending est TROP BIEN!! l'anime est TROP BIEN!!!bref 😂)                

                PDV:Extérieur

Il y'a 2 mois jours pour jours, [t/p] s'était enfin réveiller de son sommeil. Durant ses 2 mois, Livai était charger de faire la rééducation de cette dernière, l'oral est revenu en quelques semaines mais le physique a pris plus de temps environ 1mois et demi. Et pendant cette période,  ses sentiments n'ont fait de grandir en lui. Pendant le sommeil de [t/p], Hanji avait retenu Livai des heures pour lui parler d'elle ect...Ses sentiments d'amitiés se sont transformer en amour. Le service d'Hanji n'était d'autre que [t/p] et lui sortent ensemble si Livai ressortait amoureux de son intervention. Bah elle avait réussi.

Livai partit voir Armin et lui demanda des conseils. Armin disait pendant le monologue de Livai: Je vous l'avais dis😏! Il laissa tomber et partit voir Christa. Elle lui donna pleins de conseils aussi précieux que les sourcils d'Erwin ou que Christa pour Ymir enfin bref.

Pendant 1an il a espéré que [t/p] se réveille. Et voilà pouf comme un bébé congeler elle est là. Tout le monde avaient changer enfin presque tous:

-Erwin était de moins en moins un FDP niveau travail.
-Mike reniflait plus les gens qu'avant ce qui était chelou.
-Hanji rangeait toujours sa maison elle était possédée par Livai pour quelle nettoie autant. 
-Eren ne fessait plus son gueulard tout les soirs.
-Jean ai rien a foutre! (Nda: Tuer moi T^T) Nan sérieux il aimait les chevaux plus qu'avant.
-Mikasa était toujours aussi pokerface mais moins.
-Armin était content.
-Connie était toujours aussi chauve mais on lui en veux pas.
-Sacha a essayée de faire un régime et elle a tenu 1 semaine.
-Reiner ressemble toujours a un rugbyman.
-Bertolt a prit quelques centimètres en plus.
-Ymir était plus protectrice avec Christa.
-Christa était toujours aussi petite.

Bref tout le monde avaient changé.

                  PDV:[t/p]

Livai était avec moi H24 pendant 2 mois. C'est bien mais il était bizzare avec moi, dès que je lui disais un truc dans le genre: Merci de m'occuper de moi, bah il était chelou y'a pas d'autre mots... Erwin ma dit que je pourrais vraiment travailler. Enfin!

Bref je me lève du lit de l'infirmerie et pars vers le bureau d'Hanji. A mon grand étonnement c'était ranger. Dès qu'elle me vit elle me saura dans les bras.

Hanji: [t/p] COMMENT TU VAS?!
[t/p]: Bah comme tu le vois bien!
Hanji: Livai cest bien bien occuper de toi?!
[t/p]: Ah bah en parlant du loup!

Livai passa par là a ce moment la.

Hanji: LIVAI!! T'EN A UN BEAU LAPIN VIENS PAR LA JE VAIS TE MONTRER UN VRAI !! (Nda:ALERTE PEDOPHILE! IL SE PROMÈNE DANS LE SECTEUR! RESTEZ CHEZ VOUS)
[t/p]: Quoi?!
Hanji: Attend regarde sa réaction!

Je regardais Livai et il se mît en position fœtal et murmurait des choses chelou et que mon oreille ne pouvait pas entendre. Je vais vers lui et m'abaisse a son niveau.

[t/p]: Ça va?!
Livai:Non...PAS...LES...LAPINS!!!!AAAAHHH ILS VIENNENT AVEC LEUR YEUX ROUGES!!! OEUVRE DE SATAN!! AAAHHH AIDER MOI!!!
[t/p]: Hanji je te félicite! Ta réveiller un traumatisme chez Livai chapeau!
Hanji: Tout le plaisir est pour moi bref j'te le laisse! Salut
[t/p]: NAN HANJI ATTEND!!!

『livaixreader』De la Garnison au Bataillon d'explorationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant