Cassandra
Cassandra regarda Meryl disparaitre dans sa chambre et poussa un profond soupir. Elle ne savait plus quoi fair pour aider la jeune femme. Son amie -Cassie grimaça à cette pensée, elle s'était beaucoup trop liée à Meryl, elle ne devait pas perdre de vu ses objectifs- pourtant son amie souffrait et elle désespérait de ne pas réussir à l'aider.
Elle était dans un déni des plus total. Les premiers jours, Cassie avait attendu qu'elle s'effondre. Mais rien. Le néant le plus complet. Elle allait travailler en souriant, elle faisait du sport en riant avec James et elle rentrait toujours de bonne humeur. Le seul indice qui révélait la fin brutale de son histoire avec l'enfoiré-qui-ne-méritait-pas-qu'on-le-nomme était ses absences à répétition. Il lui arrivait souvent de regarder dans le vide, de s'arrêter en plein mouvement pour rêvasser, et le soir, elle disparaissait dans sa chambre sans donner d'explications.
Cassie avait enquêté -bon, elle avait collé son oreille contre la porte- elle ne l'entendait pas pleurer. Pas de comédies mièvres ou de chansons d'amour. Les sourcils de la jeune femme se fronçaient quand elle songeait à ce mystère. Elle devait aider Meryl à tourner la page! Et sa détermination n'était pas seulement liée à sa mission, elle était triste et en colère pour la jeune femme.
Son portable vibra sur le comptoir. Si Luther lui demandait encore un compte-rendu, c'est elle qui allait faire une dépression et pas des moindres.
Quand elle remarqua le nom sur son téléphone, son agacement lui fit lever les yeux au ciel et son coeur la fit sourire comme une idiote. Dylan. Son regard pétillant et ses fossettes se rappelèrent à son bon souvenir. Comment un mec aussi insupportable pouvait-il être aussi craquant?
Elle se mordit la lèvre en essayant d'oublier la chaleur enivrante de ses lèvres sur les siennes. Il savait ce qu'il voulait et il n'avait pas peur de mettre tout en oeuvre pour l'obtenir. Son problème dans tout ça, c'est elle qu'il voulait. Elle fit glisser son pouce sur l'écran et afficha le message.
« Toi, moi , du champagne et du caramel! »
Son corps se réveilla malgré elle.
« Rêves! »
« Toi, moi, un jacuzzi, du whisky et une putain d'huile de massage! »
Sa température augmenta instantanément. En jurant, il était encore plus sexy. La jeune femme repensa à toutes les fois où leurs corps s'étaient frôlés, à ses mains qui l'avaient caressée. Elle dut réunir toute sa bonne volonté pour ne pas lui répondre.
Elle ouvrit le tiroir des serviettes, vérifia que Meryl n'était pas dans les parages et récupéra sa carte de crédit non plafonnée. La voix de Luther lui revint: « qu'en cas d'extrême urgence! » l'avertissait-il.
-C'est une extrême urgence, marmonna-t-elle.
Si elle restait ici, elle allait finir par succomber.
*****
Cassandra se tint au bastingage pendant que le bateau amarrait sur le petit port des Keys. Sa jupe crayon à fleur et son débardeur fin rose poudré devenaient insupportable à porter. Vivement qu'elle puisse se glisser dans l'eau turquoise pour apaiser sa peau brûlante. Une silhouette élancée se découpait parmi la foule présente à l'arrivée du bateau. Mickael avait un don pour se démarquer du reste de la population. Son magnétisme animal lui conférait une aura de puissance et son attitude sûre de lui attirait tous les regards. Les hommes le jalousaient et les femmes le convoitaient.
VOUS LISEZ
La mission secrète de Cupidon - Tome 2
ChickLitMeryl tente de découvrir ce qu'elle souhaite vraiment, et elle sera aidée par un mystérieux inconnu. Cassandra est tiraillée entre son amitié et sa mission. Le passé de la jeune femme menace de refaire surface.