Chapitre 8

502 89 1
                                    

Cassandra

Cassandra rentra de son entrainement intensif avec J.James. Il faut dire que depuis qu'il était de nouveau célibataire, il avait de l'énergie à revendre et la jeune femme n'allait pas s'en plaindre. Il était de bien meilleure humeur. Elle avait réussi oublier pour quelques heures le jeune homme qui squattait ses pensées sans autorisation. Il faut dire qu'elle était éreintée, elle avait du mal à se souvenir de son propre nom. Affamée, elle espérait que Meryl aurait préparé à manger.

Elle ouvrit la porte de l'appartement et s'immobilisa. Tout était calme, aucune lumière n'était allumée. Devil se précipita vers elle, l'air d'un chat n'ayant pas vu l'intérieur d'un frigo depuis que la fièvre du samedi soir n'était plus à la mode.

Machinalement, Cassie regarda l'heure. Meryl était partie plus tôt qu'elle, elle aurait du être là depuis un bon moment. Par acquis de conscience, la jeune femme nourrit leur monstre à quatre pates et fit le tour des pièces.

Contrariée, elle fronça les sourcils. Elle avait un mauvais pressentiment. Ce n'était pas normal. Elle allait appeler la jeune femme quand on sonna à sa porte d'entrée. Voila que Meryl oubliait ses clés, c'était vraiment étrange. Elle ouvrit et se retrouva face à un jeune homme qui la regarda sidérée.

Son jogging moulant et ses cheveux en désordre lui faisait visiblement de l'effet. D'un œil mauvais, elle fixa l'entrejambe de l'adolescent puis l'assassina du regard.

-Quoi ?! demanda-t-elle.

-Euh, je...

-Je... ? s'impatienta-t-elle. Elle sentait tous les bienfaits du sport s'évaporer.

- Je vends des tickets de tombola, parvint-il à formuler, rouge comme une brique.

-Et alors ? Si j'avais des sous, tu crois vraiment que je vivrais ici ? A sa question rhétorique, elle haussa les épaules, dédaigneuse et lui claqua la porte au nez.

Elle récupéra son portable et actionna le logiciel de géolocalisation. Elle écarquilla les yeux. Son mauvais pressentiment s'affirma. Qu'est ce que Meryl fichait dans un bar à cette heure-ci ? Ok, c'était bien qu'elle ressorte, mais si elle se ramenait encore un tocard, Cassie lui ferrait bouffer ses talons aiguille. 

La mission secrète de Cupidon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant