Cassandra
Légèrement énervée, enfin, au bord de l'explosion colérique, Cassie martela le plancher. Elle croisait et décroisait les bras en insultant tous les mâles de la planète. A l'abri sous le meuble télévision, Devil observait sa maitresse tourner comme un lion en cage. L'estomac dans les coussinets, il rêvait de finir ses sardines grillées mais celles-ci étaient hors de la zone sécurisée. Il préférait attendre que l'orage cesse.
La porte d'entrée s'ouvrit, figeant Cassie sur place. Meryl, un sourire aux lèvres, entrant dans l'appartement. Elle sursauta en voyant son amie et sa mine se fit légèrement honteuse.
-Où étais-tu? tempêta Cassie en posant les poings su les hanches.
Seigneur elle ressemblait à sa mère comme ça! se dit-elle.
-Je...Je suis allée boire un verre, répondit-elle en dansant d'un pied sur l'autre.
-Avec qui?
-Dylan.
Cassandra se redressa aux aguets.
-Tu es allée boire un verre avec Dylan? Après le boulot?
-Oui, répondit Meryl d'une toute petite voix.
Cassie fit un rapide calcul, ils avaient passé au moins trois heures ensembles.
-Mais c'est génial! s'enthousiasma-t-elle.
La chance était enfin de son côté. Elle devait annoncer la nouvelle à Luther, mais elle ne pouvait pas laisser Meryl en plan.
-Alors raconte-moi! C'est toi ou c'est lui qui a lancé l'idée? Qui a payé? De quoi vous avez parlé?
-Cassie, calme-toi, c'est juste un verre. C'est moi, c'est lui. Un peu de tout, de nos vies, du passé. La jeune femme rougissait à vue d'oeil. Je vais prendre ma douche, elle se leva précipitamment et fila vers sa chambre. Elle devait parler à Ryan.
Cassandra bondit, le sourire aux lèvres. Elle pianota fiévreusement sur son téléphone. Luther allait être soulager, les tourtereaux se rapprochaient enfin!
Elle posa son portable et prit un verre de vin pour fêter ça. Brusquement, son sourire se fana. Il s'était rapproché de Meryl. Un léger pincement au coeur consuma sa joie. Il s'était passé d'elle. C'était pour le mieux, se raisonna-t-elle, mais le vide dans sa poitrine continuait de grossir.
VOUS LISEZ
La mission secrète de Cupidon - Tome 2
ChickLitMeryl tente de découvrir ce qu'elle souhaite vraiment, et elle sera aidée par un mystérieux inconnu. Cassandra est tiraillée entre son amitié et sa mission. Le passé de la jeune femme menace de refaire surface.