BONUS

806 106 22
                                    

Tour du CSA - Lundi 8 septembre 2014

Luther attendit que tous les étages soient vides pour se glisser dans le local de maintenance, verrouillé à double tour. Le bureau de Cupidon ressemblait à un air de jeu pour bambin.

-Mon vieil ami, pourquoi voulais-tu me voir? demanda innocemment Cupidon, les pieds posés sur son bureau.

Luther s'installa en face de lui, dégaina son flegme.

-Ne me prends pas pour un imbécile, l'Angelot!

Ce surnom remontait à un bail. Cupidon, qui avait un complexe de la personne assez développé, avait été outré de se voir représenter comme un chérubin grassouillet. A chaque fois qu'il voyait un tableau du célèbre angelot à la chevelure dorée, il devenu rouge et de la fumée lui sortait des oreilles.

-Je ne vois pas de quoi tu parles! nia-t-il.

Luther sut qu'il avait vu juste. Il n'avait même pas pris la peine de le rembarrer sur ce surnom ridicule. Il avait quelque chose à se reprocher.

-L'ordre de mission sorti de nulle part. Les noms des âmes soeurs devenus confidentiels. Tu ne vois toujours pas?

-Oh! Ca.

-Oui, ça.

-Luther, tu me connais, dit-il en ouvrant les bras. Je ne suis jamais contre une petite farce! sourit-il malicieux.

-Je ne trouve pas ça drôle! répondit Luther.

-Luther, Luther...Toujours aussi sérieux, déplora son patron en secouant la tête. Et si je te dis que je faisais ça pour ta petite protégée? Fais-moi confiance, elle a tout à y gagner!

La mission secrète de Cupidon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant