Elysia.
Pourquoi se comportait-elle ainsi? Ça me dérangeait de la voir si différente, mais je dois avouer que cette Maeva n'était pas mal. Cette idée me persistait dans la tête jusqu'à ce qu'elle ouvrit la bouche:
-Rania m'attend. Mais je suis venue te voir, Matty.
Je serrai les dents. L'autre pétasse était à quelques pas de mon appartement et ça me mettait hors de moi. Des envies de meurtres traversèrent mon esprit torturé par tant d'actions, et de telles actions ! Cela était tellement inattendu...
-Tu... Tu vas bien? Je suis venu te...
Elle le coupa:
-Oui je sais. Tu es venu pour m'accueillir comme un gentil gentleman. Je dois avouer que tu n'as pas changé d'un pouce, Matt. Toujours amoureux de moi?
Oh putain. Je ne connaissais pas la fille devant moi. Cette fille là était une peste prétentieuse.
-Euh... Je...
-On doit aller travailler, alors... Commençai-je mais elle me coupa moi aussi.
-Comment tu vas, Elysia? Lança-t-elle en appuyant bien sur mon prénom. Tu n'as pas changé non plus. Ta tête reste la même. J'en étais fascinée il y a un peu moins de trois ans.
-Oui, tu étais folle de moi, tu te rappelles? Puis tu as mal prit le fait que je ne ressentais rien pour toi tout simplement parce que je ne suis pas une lesbienne.
J'étais fière de moi. Cependant, je vis de nouveau un sourire se former sur ses lèvres, signe qu'elle n'en avait royalement rien à faire.
-Oui je sais. Je me rappelle aussi quand tu m'as prit dans tes bras. Tu as nié après en demandant à ta meilleure amie de venir me le dire au lieu de prendre l'initiative de le faire toi même. Tout ça parce que tu ne voulais pas avouer que tu étais aussi sous mon charme.
Elle me dégoûtait. Répugnée, je la dévisageai en chien de faïence. Elle resta nonchalante, et ne se montra pas perturbée le moins du monde.
-Je n'ai jamais eu de sentiments pour toi.
-Je n'ai jamais eu de sentiments pour toi non plus.
Je hochai la tête en m'esclaffant.
-Mais oui, bien sûr, je pensais que c'était moi qui niais?
Elle ne répondit pas, se tournant enfin vers Matt qui était resté bouche bée devant notre dispute. Il percuta l'épaule de Maeva en sortant et elle fronça les sourcils.
-Tant de colère! Vous devez vraiment vous détendre. Aide-le, peut-être?...
Je plissai les yeux. Je rêve ou elle insinue que je dois coucher avec lui?
-T'inquiète c'est déjà fait. Lui dis-je alors avant de sortir à mon tour.
Je rattrapai Matt rapidement et mis mon bras autour de ses épaules.
-Ça va?
Il ouvrit la bouche mais ne dit rien.
VOUS LISEZ
Love And Destroy (GxG) Tome II
RomanceMaeva s'en est allée... Mais elle revient, changée en une parfaite petite peste que tout le monde voudrait détester s'ils ne savaient pas qu'elle jouait la comédie. Pourtant, Elle ne peut pas la laisser se comporter comme tel. Elle n'a plus qu'une...