L'aventure commence

1K 28 1
                                    

Le réveil sonna, une jeune femme blonde gronchonna dans son lit ne voulant pas se lever mais quelques secondes plus tard elle fit un bond en se rappelant l'évènement special d'aujourd'hui. Elle se dépécha de coiffer ses longs cheveux blond en une queue de cheval sur le côté et se hâta à se préparer. La jeune mage s'empressa de prendre un petit déjeuner avant de regarder l'heure : 9 h 47. Elle prit ses clés d'or, sa valise et partit en direction de la gare pour prendre le train à 10 h 00. Arrivé sur le quai de la gare elle retrouva cinqs coéquipiers.

- Tu es en retard ...

- Oui... Un peu... Excuse moi Erza...

La jeune mage aux cheveux écarlates portant une armure s'impatientait depuis plusieurs heures devant le train pour attendre les retardatèrent.

Erza : Bon maintenant que tout le monde est là, on peut y aller.

Lucy monte dans le train sa petite valise à la main contrairement à celle d'Erza qui est énorme. Ensuite Grey les rejoignient ainsi qu'Elfman, Reby et Wendy.

Erza : En route pour Crocus la cité fleuris !

Comme vous l'avez compris les six mages se rendaient à la Capitale du Royaume de Fioré pour disputer les grands jeux magiques pour la seconde fois. L'équipe de Fairy Tail sera composée de :
- Lucy Heartfilia
- Grey Fullbuster
- Wendy Marvel
- Erza Scarlett
- Elfman Strauss
- Reby Macgarden en tant que remplaçante

Mais la constellationiste ne peut s'empêcher de penser que le Maître à constitué une autre équipe comme l'année précédente. Cette pensée la rassura. C'est vrai que depuis le départ de Natsu et Happy l'équipe la plus forte de Fairy Tail s'était éloignée, Lucy trainait avec Kanna et Reby, Grey avec Juvia, Wendy ne restait plus qu'en compagnie de Carla, Elfman faisait quelques missions avec l'unité Rajine et Erza faisait maintenant route seule. La mage blonde pense que le Maître à crée cette équipe pour retrouvrer les liens qui les unissaient autres fois. Tout autant que cela fait à présent 1 an que le Chasseur de Dragon de Feu est partit, peut être que Makarof espère le voir dans les tribunes et à son retour il veut voir que Fairy Tail n'a pas changé. Ce qui est Faux, totalement faux. Je ne sais même pas pourquoi j'ai acceptée de participer aux grand jeux magiques se répétait sans cesse la constellationiste. Lucy essuia une larme qui venait de lui coulait sur la joue. Elle se demander sans arrêt où pouvait être ses deux camarades avec qui elle avait vécu des moments aussi incroyable que désastreux.
Les six mages étaient dans une cabine. Grey fermé ses yeux pour commencer à se concentrer, Elfman ne pouvait s'empêcher de penser à Ever Green, Erza mangait un fraisier, Wendy était malade à cause des transports et Reby se moquait du mage séleste. Lucy remarque que ses compagnons n'ont pas changé niveau caractère. Elle glissa un petit sourire. Erza s'en aperçu.

Erza : Qu'est ce qui te fait rire Lucy ?

Lucy : Oh non... Rien.

Grey ouvrit ses yeux et regarda la mage blonde en face de lui mais il les referma aussitôt. La mage pensa que ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas esquissée un vrai sourire, un sourire radieux plein de joie. Comment pouvait-elle sourire alors que ses deux compagnons l'on abandonnés du jour au lendemain ?

Une femme s'adressa aux passager avec un mégaphone :
- Vous êtes arrivés à destination. Crocus la Cité Fleuris.

Les six mages attendaient ce moment depuis longtemps surtout Wendy, cela faisait 6 heures qu'ils étaient dans le train.

Wendy : Enfin de l'air pure !

Reby : Que ça fait du bien de marcher !

Erza : Cette ville n'a pas changé.

Elfman : Seul les hommes peuvent visiter cette ville !

Lucy desespérée : Je suis pas si sûr, il y a bien des femmes aussi...

Grey s'adressant à Erza : Où est notre auberge ?

Erza tenait une carte dans les mains avec le noms de toutes les auberges marqués dessus : Je crois qu'elle se trouve dans cette ruelle, l'auberge des... Des Casseurs ?! C'est quoi ce nom ?!

Wendy rigolant bêtement : C'est un peu normal vu notre réputation...

Les mages décidèrent d'abord de se rendre à l'auberge. Arrivé devant leur logement la Chasseuse de Dragon pouffa de rire. Le nom de leur auberge "Les Casseurs" était affiché sur un panneau en bois suspendu par deux cordes avec 2 marteaux représentés sur les extrémités. Erza fit une tête horrifiée tandis que Grey s'impatientait d'entrer. Une fois pénétré à l'intérieur, les six coéquipiers purent voir la minisculité de leur logement. Erza était encore plus dégoutée qu'avant. Les autres ont comme prient une douche glacée. Les six lits étaient encore plus petit et plus serrés que la dernière fois, il n'y avait qu'une douche pas de baignoire et les toilettes étaient à l'extérieur.

Lucy : Ont auraient au moins pu avoir un peu plus d'espace...

Reby : Surtout que c'est nous les dernier Champion en titre...

Wendy : Après tout ce qu'on a fait l'année dernière...

Erza secouant sa tête pour récupérer la forme : Bon ce n'est pas si grave que ça, après tout, on va encore gagner et quand on reviendra l'année prochaine on méritera notre chez nous !

Elfman : Ça c'est un homme ! Bien parlé Erza !

Erza râlant après Elfman : Je ne suis pas un homme !

Reby : Bon... On a le règlement à lire...

Wendy : Encore...

Erza : Je parie qu'il faut être à l'auberge à minuit ?

Reby lisant attentivement : Non pas cette fois ci, les épreuves débuterons à 9 h 00 demain matin mais ils ne disent rien d'autres.

Lucy : Bon voilà qui nous laisse du temps.

Et tous s'affalèrent sur leur lit, mais ils furent pertubés par quelqu'un qui venait de frapper à la porte....

Suite dans le prochain chapitre 😘
Alors qui vient de frapper ?
La suite pour bientot 😜

Fairy Tail : Les Grands Jeux MagiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant