Un imprévu

398 16 6
                                    

Reby : Oh... Lucy...

Lucy : S'il seulement je savais où ils étaient, quand est ce qu'ils comptent revenir, et savoir ce qu'ils font, si seulement je savais ça....

Reby : J'ai une idée ! Dit moi ça te diras de partir à leur recherche ?

La constellationiste la regarda et un sourire lumineux s'afficha sur son visage pâle. Malheureusement celui ci s'effaça en un instant.

Lucy : On ne sait même pas où chercher...

La mage aux cheveux bleues s'approcha de son amie, s'abaissa à son niveau et la regarda dans les yeux.

Reby : C'est encore plus marrant ! Après le tournoi on part à la recherche de Natsu et Happy !

*Le soir même, dans un bistrot*

Makarof : Faîtes tourner la bière !!!

Macao : Maître, vous devriez y aller doucement...

Wakaba : Il a raison Maître...

Trois personnes entrèrent dans le bar, tout le monde s'arrêta net.

- : On vous a pas trop manqué ?

Reby : Mirajane tu es guéri !!! C'est formidable, Elfman toi aussi tu vas mieux ! Oh Lucy !

La constellationiste suivit de Mirajane et son frère venaient d'entrer dans le bistrot.

Elfman : Un homme se doit de boire !

Max : Fais attention, tu viens tout juste de te...

Il fut coupé dans sa phrase quand un cri retenti.

- Arhhhhhhh !!!! Aus secours ! Aidez moi !

Tout les mages se précipitèrent dehors. Un homme demandé de l'aide.
Au loin de l'eau s'écoulait des fenêtres d'une maison.

L'homme : Je ne comprends, je venais de finir mon travail quand j'ai vu ma maison inondée !

Erza : Monsieur ! Il y a t'il quelqu'un à l'intérieur ?

L'homme ne l'entendit pas, la mage en armure accourut auprès de lui et pausa sa main sur son épaule.

Erza : Monsieur !!!! Ecoute moi ! Il y a t il quelqu'un à l'intérieur ?

L'homme la regarda hébété et terrifié.

L'homme : euh... euh... Lo... Lony... Lony !!!! Mon fils Lony !! Il est dans la maison ! Lony !

Erza : Monsieur je vous en prie calmez vous ! Je vais aller le chercher !

Juvia : Non, Erza laisse moi faire. Juvia est la fille de l'eau, elle va le chercher !

La cavalière hocha la tête.
Juvia entra dans la maison et ne fut plus qu'un avec l'eau qui dégoulinait. Elle ressortit avec dans les bras un jeune homme aussi âgé que Roméo.

Grey : Juvia ! Ramène le ici et va neutraliser cet écoulement !

Juvia : Comme vous voudrez M.Grey !

Elle pisa le petit garçon sur le sol, il ne respirait plus.

L'homme : Lony ! Non!!! C'est pas vrai Lony !

Wendy : Laissez moi passer !

Toute la foule s'était rassemblée autour de Lony, seulement la mage d'air avait du mal à circuler.

Carla : Vous allez vous pousser oui !

Tous s'écartèrent.

Carla : Il faut que tu t'affirme plus !

Wendy : Oui, pardon...

La mage plaça ses mains au dessus du torse du petit garçon. Il se leva en sursaut et toussa un grand coup.

L'homme : Lony ! Tu es sain est sauve ! Merci mademoiselle ! Merci !

Wendy gênée  : Oh ce n'est pas grand chose...

Juvia sortit de la maison en courant.

Juvia : M.Grey ! Juvia ne comprends pas ! Elle a fait et refait le tour de la maison mais elle ne trouve pas d'où l'eau s'écoule !!

Grey : Comment est ce possible ? Bon très je vais geler tout ça ! Patinoire olympique !

Toute l'eau se gela. Le mage de glace grimpa avec facilité et fit le tour de la maison. Il monta sur le toit et découvrit une sorte de rivière gelée.

Grey : Hey ! J'ai trouvé le point de départ ! C'est bizarre c'est comme cu une rivière flottait en l'air !

Mavis apparut derrière Grey et examina de plus près cette fontaine volante.

Mavis : C'est très étrange...

Le mage eut un sursaut.

Grey : C'est vous premier Maître ?... Vous m'avez fichu une de ses frousse...

Mavis : C'est de la magie... Quelqu'un ait venu ici et à fait exprès d'inonder cette maison !!

Erza interpela l'homme : Monsieur, vous ne connaissez pas quelqu'un qui vous en voudrez ?

L'homme : Non, personne... désolé

Mavis réfléchissa : C'est bizarre, après le feu maintenant l'eau... c'est du sabotage... Une personne est à l'origine de tous ces problèmes mais qui ? Et pourquoi ?
Lucy prévient le Maître vite !

Le Maître était encore au bistrot, il avait bu un verre de trop....

Lucy : Maître venez avec moi s'il vous plaît !

Makarof : Oh ! C'est 'Hik' toi ma petite Lucy! Alors tu es guérit 'Hik' c'est for- 'Hik' -midable !

Lucy : Maître reprenez vous ! Le premier Maître à besoin de votre aide !

Soudain la constellationiste vu un mystérieux personnage passé devant la fenêtre du bar. Elle sortit en courant mais il avait disparu.
Qui était cette homme ? Serait-ce l'inconnu de l'autre jour ? Ou bien serait-ce quelqu'un d'autre ?
Une demoiselle interrompit les pensées de la mage.

Reby : Vite Lucy ! Le premier Maître
a trouvé comment arrêter l'écoulement d'eau mais elle a besoin de toi !

Suite dans le prochain chapitre 😜
Alors qui est cet homme ?
Bientôt 😏

Salut Mina, vous êtes entré en quel classe ou vous faites quels études ? 🤔
Perso : 3eme

Fairy Tail : Les Grands Jeux MagiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant