Le passé

378 16 6
                                    

Chapati Lola : Rebonjour cher public ! Nous nous retrouvons cet après midi, le troisième jour des grands jeux magiques ! Nous attendons tous avec impatience le dernier combat du tournoi qui à débuté ce matin ! Qui verra s'affronter Luxus de Fairy Tail A face à Kama de L'ordre des Loups Affamés !

Mato : Que les deux combattants s'avancent dans l'arène !

Luxus entra dans le stade perplexe. Il doutait des pouvoirs de son adversaire. Était il si fort que ce que racontait Polyussica ? Il ne le savait pas, mais il comptait bien le découvrir.
Les mages se faisait à présent face. Le visage des membres de Fairy Tail étaient crispés. Même le Maître était inquiet.

Mato : Que les monstres apparaissent !

Trois grands cercles magiques se tracèrent sur le sol d'où jaillir les monstres de Rang S du chasseur de dragon.

Lucy : Luxus...

Wendy : J'ai un mauvais pressentiment...

Grey : Ne t'inquiète pas pour lui, il a des monstres de Rang S ! Après tout, c'est un chasseur de dragon...

Ceci refit prendre confiance à la jeune mage, tandis que la constellationiste était toujours inquiète.

"Dong dong"

Luxus parlant à ces alliés : A l'attaque !

Mais en une fraction de seconde les monstres du mage tombèrent sur le sol en petits morceaux.

*Le public demeuré confus.*

Un homme : Vous avez vu quelque chose ?

Une femme lui répondit : Non, rien du tout !

Un monsieur : Les mages de la garde royale sont vraiment très fort !

*Dans l'arène*

Luxus n'en revenait pas. Il est rapide... Je ne l'ai pas vu venir ! Il va falloir que je me méfie...
Le mage retira sa veste de ses épaules.

Luxus : A nous deux !

Kama : Luxus... Je t'attendais !

Lucy : Tiens, il a parlé...

Elfman : C'est vrai que depuis le début du tournoi, il n'avait encore dit un mot...

Kama à son adversaire : Tu vas répandre de tes crimes.

L'homme de la foudre ne prêta pas attention à ces paroles.

Luxus : Hurlement du dragon foudroyant !

Une grand éclair jaune sortit de la gueule du mage, puis vint s'abattre sur le faucheur. Il eu une grande explosion puis un nuage de poussière vint balayer l'arène. Il fallut quelques instants pour revoir les deux mages se faisant toujours face.

Chapati Lola : C'est incroyable ce qui vient de ce produire, Kama à... Tranché l'attaque de Luxus ! Quel pouvoir fantastique !

Le chasseur de dragon n'en revenait pas. Il est aussi capable de tranché la magie ?! Ce combat va être rude...

*Dans les tribunes de Fairy Tail B*

Juvia : Il est fort... Luxus va avoir du mal à le vaincre.

Cana : Il a un étrange pouvoir, c'est le moins que l'on puisse dire.

Lili : La dernière fois que j'ai affronté cet homme, c'était l'année dernière lorsque l'on s'est fait surprendre par la garde royale dans les couloirs du palais... Et il ne possédait pas une puissance magique aussi élevé...

Gajeel : Ne vous en faites pas ! Luxus est un grand garçon ! Tout va bien se passer !

*Dans l'arène*

Kama : S'en ai fini de toi ! Tu vas périr ainsi que les crimes que tu as commis !

Soudain, le mage de la foudre fut pétrifié "Crimes!". Il tomba à genoux et se répéta ce mot en boucle. Tous les abominations qu'il avait commis par le passé se bousculaient dans sa tête. La bataille de Fairy Tail qu'il avait organisé pour prendre le pouvoir de la guilde, la mise en danger de tous les mages de la guilde, le problème au coeur de son grand père ainsi que la fâcheuse histoire avec Ivan, son père. Tout refaisaient surface. Il était pris au piège, dans cet enfer sans fin. Comment en échapper ? Il ne le savait pas. Son adversaire venait de découvrir son point faible, le point faible de tous les mages de Fairy Tail, leur passé. Pour oublier, il pensa fort à ces amis. Fried, bixrow, Ever, Mirajane, Natsu... Natsu ! Mais bien sûr que ferais Natsu dans ces moments là ! Il commencerais par ce relever...

*Pendant ce temps, les mages de Fairy Tail*

Lucy : Oh mon dieu, Luxus !

Grey : Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Lève toi !

Fried : C'est pas vrai ! Que fait il ?!

Ever et bixrow : LUXUS !!

Le chasseur de dragon releva un genoux, puis l'autre. Se redressa et adressa un regard noir à son adversaire.

Luxus : Je vais tout cramer !

Suite dans le chapitre suivant 😍
Alors qui va gagner des deux mages ?
Bientot 😜




Fairy Tail : Les Grands Jeux MagiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant