Lucy se réveilla et se rendit compte qu'elle avait passé la nuit par terre.
Elle se souvint pourtant qu'elle s'est endormie sur la canapé situé dans le salon.Lucy : Grey !!
Le jeune homme avait viré la mage durant la nuit et s'était procuré sa place. Il dormait en caleçon - pour changer -, ronflait et bavé. La constellationiste remarqua Juvia aux pieds de Grey. Le mage prenait toute la place mais la mage d'eau avait réussi à trouver un petit endroit pour dormir près de son homme. Elle était en boule mais elle faisait tout pour rester proche de lui. Lucy s'allongea sur son épaule droite. La jeune fille prit peur en découvrant Gajeel étalé sur le sol aux cotés de Reby. Il ronflait encore plus fort que le mage de glace. Comment Reby arrivait à dormir avec ce boucan. D'un coup une voix se mire à hurler.
Erza : Debout !!! Allez on se réveil !
Grey somnolent : Laisse moi dormir...
Erza : Vous avez assez dormi comme ça !
La chevalière attrapa un coussin situé à ses pieds et le jeta sur Grey.
Grey : C'est bon je me lève !
Gajeel : Vous en faites du bruit !
Lucy discrètement : Parle pour toi...
Erza reprit la parole : Aujourd'hui on doit remporté les épreuves est ce compris !?
Luxus venait de se réveiller et se diriger vers la pièce commune.
Gajeel : Ah ! C'est pas trop tôt !
Luxus : Lâche moi.
Lucy : Mais au faite ! Gajeel pourquoi t'as pas dormi dans ta chambre ?
Gajeel : A ton avis ? Erza me la prit.
Erza : Bon assez traînés on part dans 5 minutes ! Préparez vous !
Tous : Quoi ?! 5 minutes !
Lucy : Quelle est cruelle !
Une fois tous près, ils partirent en direction de l'arène. Chaque équipe rejoignit sa loge respective et attendu les consigne des présentateurs.
Chapati Lola : Bonjour mesdames et messieurs ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le deuxième jour des grands magiques. Pour cette journée je suis accompagnés de M.Yajima et du Maître de Sabertooth Sting !
Sting : C'est un honneur pour moi d'être ici !
M.Yajima : Bonjour !
Chapati Lola : Sans plus tarder découvrons l'épreuve du jour !
Mato : L'épreuve se nomme "find" !
Juvia : Find en anglais signifie trouver non ?
Lili : C'est exact.
Cana : Oh Lili ! Tu nous as rejoints c'est super !
Mato : Avant que je ne vous en dise plus choisissez le challenger de cette épreuve !
Chapati Lola : Ça commence, l'équipe de Liama Scale à choisi Yûka pour représenter son équipe. Les Quattro Cerberos seront représenté par Semus, Mermheid hill à choisi Miliana, Plue Pegasus est représenté par Itchya. Fairy Tail B est représenté par Lili qui est leur remplaçant, guidé par leur maître c'est Minerva qui est envoyée dans l'arène, l'Ordre des Loups affamés choisi Kamika pour représenter leur équipe !
Pendant ce temps L'équipe A de Fairy Tail se concerter pour savoir qui disputerai l'épreuve.
Erza : Hmmm... Drôle de nom "Find" trouver... Ca peut être n'importe quoi trouver quelque chose quelqu'un ou même un lieu...
Lucy : Oui, sur ce coup ils ne nous aides pas beaucoup...
Grey : Laissez moi faire les filles, je vais régler ça vite fait !
Erza : Non ! Toi tu es encore blessé de ton combat d'hier.
Wendy : Je pense que Lucy ou Reby doit y aller.
Lucy : Hein ?! Mais pourquoi ?
Wendy : Si on y réfléchi c'est vous deux les plus intelligentes de notre équipe...
Lucy : Je ne vois pas le rapport.
Reby : Mais bien sûr que si ! Cette épreuve signifie "trouver" il faut avoir de la mémoire et être assez intelligent pour trouver ce qu'il nous demande à trouver !
Erza : C'est décidée. Lucy tu participes à cette épreuve.
Lucy : Moi !? Pourquoi pas Reby !
Erza : Reby doit se reposer. Elle a subit un choc hier soir.
Lucy : A oui c'est vrai...
Reby la regarda et lui sourit bêtement.
Grey : Qu'est ce que vous êtes compliqués les filles ...
Chapati Lola : Fairy Tail A décide d'envoyer la magnifique Lucy participer à l'épreuve !
Tous les mages se trouvèrent à présent au milieu de l'arène. Que pouvait vraiment être cette épreuve intitulée "find" ? Tout le monde se posait la question. Chaque année les représentants du tournoi change les jeux. On pouvait s'attendre à tout. La constellationiste commençait à perdre patiente.
Mato : Je vais vous expliquer les règles de "find". Comme vous avez pu le constatez ce mot signifie "trouver". Chacun sera équipé d'une carte avec un lieu représenté. Seulement ce lieu n'est pas dessiné entièrement. Pour compléter votre carte vous devez battre vos adversaire. Plus vous en éliminez plus vous pourrez vite trouver l'endroit indiqué sur votre carte. Le premier à trouver le lieu exact indiqué sur son plan fait remporter 10 points à son équipe.
La mage blonde regarda Erza inquiète, ces adversaires étaient redoutable. Jura le mage sacrée, Minerva la plus puissante mage de Sabertoth. Elle a déjà affronté lors d'une épreuve l'année précédente, elle sais de quoi cette mage est capable. Lili lui aussi est redoutable. Et pour finir il y a Kamika la mage de la garde royale. Que pouvait elle faire face à eux ? Elle savait que c'était perdu d'avance.
Puis d'un coup "Tu en es capable, Lucy... ".
Lucy : Nat... Natsu...
Suite dans le prochain chapitre 😘
Alors ? Qui va gagner ?
Dans une semaine, je pars en vacances je n'aurais plus internet 😵 désolé 😌 Bonne fin de vacances 💋
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Grands Jeux Magiques
FanficUn an près que Natsu et Happy est quittés la guilde, une bande de six mages se rend aux grands jeux magiques pour la seconde année. Des évènements étranges se produise et à chaque fois le même homme masqué se retrouve sur les lieux mais qui cela pe...