Tout à coup le sol s'ouvrit en deux, un grand nuage de poussière se forma. Lucy, qui rêvassais, prit enfin attention au combat.
Lucy (pour elle même) : Oh non...
Erza : C'est Knepper !
Grey : Quelle puissance !
Elfman : Fait attention Wendy !
Lucy : C'est impossible...
Chapati Lola : Mais enfin que se passe-t-il ?!
Dranbalt : Je sens une grande puissance magique...
Lucy : Wendy !!!!
L'arène réapparaissait peu à peu. Le sol était bel est bien séparé en deux par un trou d'une profondeur inestimable. Les trois mages encore un plein combat étaient étendus par terre, inconscients.
Chapati : Quoi ?! Les trois candidats ont tous perdus ? Qu'est ce qui se passe ? Dranbalt pourriez vous nous expliquer ? Mais il est passé où ?
Dranbalt n'était plus dans la loge des jurées, il se téléportait d'équipe en équipe et leur marmonnait quelque chose.
Grey : Vous croyez qu'il dit vrai ? Que peut être qu'un mage surpuissant à attaqué le tournoi et les combattants ?
Elfman : Qui, Dranblat ? Non, c'est totalement faux, qui pourrait faire une telle chose ?
Erza : C'est probable... Mais j'en doute fort...
Lucy : Je pense qu'il a raison, j'en suis même pratiquement sûr...
Elfman : Quoi !?
Lucy : Oui, c'est évident, c'est lui...
Grey : Excuse moi Lucy, mais je ne te suis plus du tout là...
Lucy : Vous ne comprenez toujours pas !! L'auberge qui est détruite, la maison inondée, le feu qui encercle notre loge ! Et maintenant le sol de l'arène qui s'ouvre en deux !
La constellationiste reprit son souffle et sortit de sa poche un bout de tissu blanc. Les mages de l'équipe B de Fairy Tail venaient d'arriver.
Lucy : Celui qui nous a attaqué, tous les soirs, est le même que celui qui a divisé l'arène il y a un instant... Il a laissé tombé ce bout de tissu l'autre soir...
Erza : Comment c'est tu tout ça Lucy ?...
Lucy : Tout les soirs, après chaque incidents, un homme portant une capuche quittait rapidement les lieux...
Gajeel : Pourquoi ne nous as tu rien dis ?!
La mage allait répondre quand, soudain un nuage électrique se créa au dessus du Domus Flao. Un éclair vint s'abattre au centre de l'arène.
Luxus : De... De la foudre ?...
Erza : Allons voir ce qui ce passe de plus près !
Les deux équipes descendirent dans l'arène, seule Lucy resta immobile, les yeux fixés sur le nuage. Les autres équipes étaient déjà sur les lieux quand la foudre frappa, certains mages furent touchés et ne se relevèrent pas. Cherrya et Polyussica entrèrent en scène et se dirigèrent vers les blessés. Cana s'arrêta au près de Wendy. La jeune demoiselle respirait faiblement.
Cana : Vite ! Que quelqu'un m'aide ! J'ai besoin d'aide !
Une femme aux cheveux écarlates accourut auprès d'elle.
Cana : Ah Erza ! Aide moi à la soulever, il faut qu'on l'emmène à l'infirm...
La mage s'interrompit au beau milieu de sa phrase. Elle avait le regard dirigeait vers le nuage de foudre, qui devenait de plus en plus gros.
Erza : Quoi ! Cana ! Qu'est ce qui a !
Cana (toujours hypnotisé par le nuage) : Un homme...
Erza : Cana ! Je ne t'entends pas !
Cana (reprenant ses esprits, après qu'Erza l'ai secouée) : Un homme dans le nuage ! Il y a un homme dans le nuage ! Un homme ! Un homme !
La jeune femme n'en revenait pas, comment un homme peut il flotter dans un nuage remplit d'éclairs ?! Les éclairs ne le touchaient même pas ! A vrai dire, il ne paraissait qu'une ombre... Peut être que c'étaient les effets de l'alcool qui provoquait la vision d'un homme flottant dans le nuage... Malheureusement, les mages n'étaient pas au bout de leur surprise... Soudain la constellationiste s'avança au milieu de l'arène, releva sa tête et fixa la grosse masse noir au dessus d'elle.
Lucy : Qui es tu ?! Pourquoi fais tu cela ?!
Tous les mages s'étaient tus.
Lucy : Je répète ! Qui es tu ?!
Tout à coup, une pluies d'épées s'abattue autour de la mage.
Cana : Lucy !!!
Une voix grave se fit entendre jusqu'à l'autre bout de la ville.
: Vous n'avez toujours pas compris ?
Tous furent choqués, le nuage venait de répondre, ou plus exactement, la personne dans le nuage venait de répondre...
Elfman : Alors, Dranbalt avait raison...
Suite dans le prochain chapître *ω*
Qui est cette mystérieuse personne ?
Que cherche t-il ?
Bientôt ^~^
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Grands Jeux Magiques
Fiksi PenggemarUn an près que Natsu et Happy est quittés la guilde, une bande de six mages se rend aux grands jeux magiques pour la seconde année. Des évènements étranges se produise et à chaque fois le même homme masqué se retrouve sur les lieux mais qui cela pe...