Le lendemain matin, les deux équipes de Fairy Tail se réveillèrent à l'aube.
Grey : hum hum... C'est trop tôt...
Wendy : Pourquoi il faut se lever aussi tôt...
Erza : Arrêtez de vous plaindre, c'est ce qui est indiqué dans le règlement.
Reby : Oui... (Elle se mit à lire le réglement des jeux à haute voix) "Le quatrième jour, toutes les équipes devront se rendre au Domus Flaos à l'aube".
Seule, la constellationiste garda le silence. Elle contemplait le bout de tissu blanc de l'homme masqué. Il était blanc, très blanc, ce qui est étrange chez les délinquants, on pourrait plutôt leurs attribuer les couleurs sombres, comme le noir.
Wendy : Et que disent il sur le cinquième jour ?
Reby : Hum... Rien à première vue.
Erza : Quoi, il ne dise rien sur le dernier jour des Grands Jeux Magiques ?!
Reby : Non rien du tout.
Wendy : c'est surprenant.
Lucy : Non. C'est tout à fait logique. Le dernier jour, c'est aujourd'hui et ça commence dans 20 minutes.
Une fois les six mages préparaient, ils se dirigèrent dans l'arène. Chaque équipe regagna sa lige et attendit les règles du déroulement de la journée.
Chapati Lola : Bien le bonjour Mesdames et Monsieurs, aujourd'hui on se retrouve pour le quatrième jour des Grands Jeux Magiques ! Mais c'est aussi un jour exceptionnel car c'est le dernier jour de compétition ! En ce jour mémorable je suis accompagnée de Obama-sama le maître de liama Scale et de Dranbalt qui fait partie du conseil de la magie.
Obama-sama : Si vous ne gagnez pas, je vais vous faire tournez tournez... !
Dranbalt : Que le meilleur gagne !
Wendy : C'est Mest...
Mato : Je vais maintenant vous expliquer les régles de la dernière épreuve du tournoi.
Le silence fut complet, tout le monde attendait ce moment. Qui allait gagner les Grands Jeux Magiques, la huitième année....
Wendy : Lucy avait raison !
Elfman : C'est vrai, ça c'est bien un homme !
Grey : Fermez la.
La mage blonde n'avait même pas prêté attention à la remarque stupide d'Elfman. C'est vrai elle avait raison mais elle n'est pas un homme... Puis les femmes aussi ont le droit d'avoir raison. Non, elle n'écoutait pas ses camarades, elle réfléchissait aux évènements précédents... Leur auberge s'écroule, Une maison inondée, Du feu encercle leur auberge. Et à chaque fois l'homme masqué... Et si ce serait le même que le premier jour sur la place du village ? Non, ce n'était pas le même. Elle en était certaine.
Mato : La seule épreuve du jour se déroulera en cinq manches et durera toute la journée. Chaque équipe est composé de cinq mages c'est pourquoi cette épreuve comporte cinq manches. Chaque mages de chaque équipe devra tirer un numéro de 1 à 5. Si un mage pioche le numéro 1, il combattra en manche 1, s'il pioche le numéro 2 il combattra en manche 2, ainsi de suite. Le but est simple, il faut éliminer tous les adversaires. Chaque manche comporte 8 mages. Une fois un mage KO, celui qui l'a éliminé marque 1 points, donc il faut éliminer le plus d'adversaires. Seulement, 1 mage par manche vaudra 10 points mais vous ne le saurait pas, seul les jury seront qui est cet individu surnommé "le suprême" . A la fin de l'épreuve, si vous avez éliminé 2 combattants vous inscrirez 2 points. Le dernier mage en liste remportera 5 points de plus que les autres plus les points des adversaires qu'il à éliminé.
Grey : Si je comprends bien, dans chaque manche il y aura 8 combattants, donc 7 adversaires à éliminer.
Reby : Au total on peut remporter 21 points ou 17 points, cela dépends du joueur qui est le suprême... C'est bidon comme nom.
Erza : Tout le monde peut encore gagner. Il faut rester sur ses gardes. Compris ?
Tous : Oui !
Suite dans le prochain chapitre *ω*
Qui va gagner ? Qui est l'homme masqué ?
Bientôt ^^Bonne fêtes a tous ! 😍
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Grands Jeux Magiques
FanficUn an près que Natsu et Happy est quittés la guilde, une bande de six mages se rend aux grands jeux magiques pour la seconde année. Des évènements étranges se produise et à chaque fois le même homme masqué se retrouve sur les lieux mais qui cela pe...