Chapati Lola : Le prochain match oppose Erza Scarlett de Fairy Tail A à Nobarly de Quattro Ceberos !!
Mato : Que les monstres apparaissent !!
Trois cercles magiques apparurent aux cotés des mages. Les monstres de Nobarly n'était pas très effrayant, ils étaient verts, mesurez à peu près sa taille, ne possédaient pas de canon ni de dents. Contrairement à ceux de la cavalière qui étaient Violet, grand dans les 2m 50, tous possédaient deux mains avec des griffes énormes. Et leurs gueules avaient des dents pour arracher des membres.
"Dong dong"
La cavalière se précipita sur son adversaire. Elle ne lui laissa aucune chance et l'élimina avec une seule attaque.
Erza : Armure de la roue céleste !!
Une centaine d'armes apparurent à ses côtés. Elle furent propulsé sur son ennemi ainsi que ces monstres qui tranchèrent ceux de son adversaire. Nobarly tombit KO.
Chapati Lola : Et c'est Erza qui gagne le duel ! En seulement quelques minutes ! Quel magnifique combat ! Elle se classe 1er en égalité avec Luxus et Kama ! Passons au match suivant qui oppose Eave de Blue pegasus et Orga de Saber Tooth !
Makarof : C'est ça Erza continu !
Mato : Que les monstres apparaissent !
Trois cercles magiques apparurent aux côtés des mages. Le mage aux cheveux verts possédait des monstres de classe C et le bonhomme de neige possédait des monstres de classe B.
"Dong dong"
Eave : Magie de la neige ! Blizzard !
Un grand drap blanc recouvrait l'arène dès à présent. Le public était frigorifié.
Eave : A l'attaque !
Orga esquissa un sourire du coin de la bouche.
Orga : Ton blizzard ne sert à rien... L'éclair atteints toujours sa cible ! Eclair de foudre noir !
Un gigantesque éclair vint s'abattre sur Eave et un de ces monstres.
Il fut K.O.Chapati Lola : Orga l'emporte ! Il fait marquer trois points a son équipe et se classe 1er avec trois de ses compagnons !
Mato : Oui, mais Eave n'ai pas encore hors du tournoi puisqu'il possède encore deux monstres !
Chapati Lola : Le match suivant oppose Kama à Orga !
Mato : Que les monstres apparaissent !
Les six monstres sortirent du sol et firent leur apparition dans l'arène.
"Dong dong"
Orga : Je vais te faire goûter à mon éclair de foudre noir ! Canon 120mm de foudre noir !
Le mage plaça ses mains devant lui horizontalement, les paumes un peu ouvertes. Des petits éclairs de foudre noire sont crées entre ses mains, de plus en plus grand et plus en demi-cercles, puis un projectile électrique est tiré sur son adversaire.
Le public fut aveuglé par ces petites étincelles que dégagé cette sphère électrique.
M.Yajima : Quel puissance !
Kama se prit de plein fouet la boule magique.
Chapati Lola : Kama n'a pas bougé d'un seul centimètre !
Orga : C'est dans la poche, trop facile !
Chapati Lola : Mais... mais c'est insensé ! Le mage de la garde royale à utilisé ses monstres comme bouclier ! Il ne possède alors plus d'alliés !
Orga : Quoi ? C'est pas vrai...
Le faucheur sauta dans les airs et atterrit derrière son adversaire. Les monstres à ses côtés s'écroulèrent au sol. Il finit par assommé son ennemi qui tombai K.O.
Pensée de Erza : Il est rapide ! Pendant qu'il flottait dans les airs, il à réussi à couper les monstres de son ennemi en une fraction de seconde ! Pour ensuite faire perdre conscience à Orga !
Chapati Lola : Quel retournement de situation ! Orga à perdu et c'est Kama qui l'emporte ! Il gagne à nouveau 3 points et ce classe premier pour l'instant ! Le prochain combat oppose Luxus de Fairy Tail B à Eave de Blue Pegasus !
Mato : Que les monstres apparaissent !
Cette fois seulement cinq monstre se montrèrent. L'homme de l'hiver n'en avait plus que deux de classe B contrairement à son adversaire qui lui en possédait toujours trois et pas les moindres, c'étaient ceux de Rang S !
Eave : Vent glacial !
Un vent gelé souffla sur le mage foudroyant. Les monstres de Luxus se jetèrent sur Eave et ses monstres qui firent K.O en moins deux.
Chapati Lola : Luxus à gagné, il n'a pas eu à bouger !
Il remporte trois points et ce classe 1er avec Kama !
Le combat suivant oppose Kama de l'Ordre des Loups affamés à Erza de Fairy Tail A !*Pendant ce temps dans les tribunes.*
Une petite voix : We... Wendy ?...
La jeune demoiselle se retourna et vit....
Suite dans le prochain chapitre 😜
Alors qui voit elle ? Erza va t elle gagner ?
Bientot 😁La reprise des cours s'est bien passé pour vous ? 😇
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Grands Jeux Magiques
FanfictionUn an près que Natsu et Happy est quittés la guilde, une bande de six mages se rend aux grands jeux magiques pour la seconde année. Des évènements étranges se produise et à chaque fois le même homme masqué se retrouve sur les lieux mais qui cela pe...