Lucy : Qu'as tu fais à mes amis ?!
La mage accourut auprès de Grey. Il est inconscient et respire faiblement. Lucy se mit à pleurer.
Lucy : Non... C'est pas vrai... Grey, répond moi je t'en supplie...
Lony : Ce n'est pas la peine sœurette. Il n'a plus de magie dans son corps ! OH mais ! Je crois bien que la magie est l'énergie vitale d'un mage...! Que c'est triste, il ne vont pas tarder à mourir...
Le garçon prit un air triste avant d'éclater de rire.
Lucy : Je ne suis pas ta sœur !! Je ne permet pas que l'on se moque de mes ami ! Ouvre toi porte des esprits, viens à moi Loki !
Loki : Je suis là Lucy !
Lony : Oh... C'est donc ça la magie des constellationistes... C'est tout simplement pathétique !
Lucy vira au rouge et ordonna à son esprit de l'attaquer de toutes ses forces. Loki s'exécuta. Il courut droit sur son ennemi, plia son bras droit, serra le poing et le tendit vers le ciel, saisit son biceps avec sa main gauche avant de prononcer : O Regulus ! Donne moi ta force ! Il lança son pied au niveau de la tête de Lony qui le para d'une main. L'enfant attrapa la jambe de l'esprit et le propulsa dans les tribunes. Loki disparut dans une trainé de poudre d'étoile.
Le garçon se frotta le pantalon pour enlever les quelques poussières qu'il avait sur lui. Lucy jeta un œil derrière elle en espérant qu'un de ses amis soient réveillés. Mais elle n'y vit que des mages affaiblies et mourant sur le sol.
Lony : Est bien Lucy, que vas tu faire à présent ? M'attaquer avec un autre de ses esprits pourris ?!
Lucy s'effondra à genoux sur le sol : Mais enfin pourquoi fais tu ça ?...
Lony : Je cherche à me venger ! Tu m'as piqué mon père pendant que toi tu vivais une vie de rêve dans ton Château !!!
Lucy se relevant : C'est pour ça... Tu fais tout ça pour avoir une vie de "rêve"...? Mais je te la laisse cette vie ! Mon père -notre père- ne s'est jamais soucié de moi ! Il a toujours préféré son travail ! Il ne se souciait que de l'argent et de l'héritage !
Lony : Quoi ?!! C'est faux tu mens ! Ma mère me l'a dit, c'était un homme bien qui prenait soin de sa famille ! Il ne s'est jamais remit de la mort de sa femme, et toi tu as décidé de fugué car les richesses de ton père commençait à dégringoler ! C'est ça la vérité mais tu n'oses pas l'admettre !
La constellationiste était bouche bée. Mon père, un homme bien ? Peut être qu'il l'a était un certains temps mais pas pendant son enfance. Elle s'écroula sur le sol.
Lucy : ...Je...
La jeune femme n'arrivait plus à prononcer un mot.
Lony : Haha ! J'ai eu ma venge....
Quelque chose l'interrompu, où plutôt quelqu'un...
Un homme portant une cape noire, munie d'une capuche s'avança dans l'arène. Le visage engouffré dans son manteau, Lony ne put distinguer le mystérieux personnage qui s'avançait déterminé.
Lony : Qui es tu ?!
Lucy releva la tête et vit l'homme marché dans sa direction. Ses larmes qui coulaient sur ses joues depuis cinq minutes cessèrent. La jeune femme repris espoir. Qui est cet homme ? Que fait il ici ?
Soudain Lony tomba sur le sol. Un chat bleu possédant des ailes d'anges venait d'agripper la jambe du garçon qui le fit trébucher. L'homme attrapa sa cape d'une main et l'a fit voler dans les airs. Un sourire effleura les lèvres de Lucy.
Natsu : Salut gros naze !!!
La constellationiste n'en revenait pas.
Lucy : Nat... Natsu... Je savais que tu reviendrais...
Elle perdit conscience. A présent la Salamandre disparut depuis une année venait de refaire son apparition et se dressait devant le jeune garçon qui possédait toutes les magies de sa guilde...
Lony : Natsu ? Ce prénom m'est familier... Mais oui, mon maître m'a parlé de toi il me semble...
Les épaules du mage étaient dénudés, l'emblème de Fairy Tail scintillait.
Lony : Par contre, il ne m'a pas précisé que tu étais de Fairy Tail...
Natsu : Moi aussi je suis heureux de faire ta rencontre Lony ! Et je pense savoir qui est ton Maître... C'est une longue histoire... Mais nous nous connaissons plus au moins... Zeref.
Suite dans le prochain chapitre 😁
Qui va gagner ?
Bientôt 😜Je suis navrée je suis très en retard ! Vraiment désolé !
Êtes vous en vacances ?
Perso : non 😔
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Grands Jeux Magiques
FanficUn an près que Natsu et Happy est quittés la guilde, une bande de six mages se rend aux grands jeux magiques pour la seconde année. Des évènements étranges se produise et à chaque fois le même homme masqué se retrouve sur les lieux mais qui cela pe...