Minerva était sur la grande place de Crocus, un mage aux pouvoirs destructeurs se tenait face à elle. Le mage sacrée ainsi que la démone se dévisageait. Un silence pesant régnait dans le Domus Flao, le public était à la fois excités et terrifiés à l'idée de ce combat.
Chapati Lola : Et bien... Nous allons assister à un grand combat... Qui de Minerva de Sabertooth ou de Jura de Lamia Scale l'emportera ?... Le suspens est à son maximum...
Et c'est parti, la mage utilisa son pouvoir et se téléporta derrière Jura qui l'avait senti arrivée. Il se retourna d'un bond et visa son adversaire.
Jura : Avalanche de Roche !
Une grande trainée de Pierre se jeta droit sur Minerva.
Minerva : Défence !!
Deux sphères apparurent et protégèrent la mage. Les roches s'effondraient sur le sol. Le mage sacrée enchaîna de suite.
Jura : Poing de Roche d'Acier !
Un gigantesque poing constitué de Roche se dirigeait sur Minerva.
Minerva : Interchangement !
Au même moment les deux mages changèrent de place, Jura se trouva à la place Mademoiselle et vise versa. Le mage sacrée vit son poing arrivée face à lui et l'esquiva de justesse avant de le dévier à nouveau vers la jeune femme.
Pendant ce temps, la constellationiste arpentait les rues de la ville. Elles se ressemblaient toutes, c'était assez compliqué de se repérer pour elle. Puis il lui vint une idée, la mage se mit à courir en direction de la place principale.
Le combat ne touchait pas à sa fin, les deux mages étaient à égalité.
D'un coup le mage sacrée s'écrasa sur le sol, les yeux révulsés.- : Tempête de Papier : Dance Écarlate !
Chapati Lola : C'est pas vrai, Jura le mage sacrée à était pris par surprise ! Kamika entre en scène et à battu le mage de Lamia Scale en une seule attaque ! Ceci l'aide à remplir sa carte !
Kamika : Tu ne m'intéresse pas, d'ailleurs toi non plus...
Tempête de papier : Dance Blanche !Minerva fut congelée en un éclair et s'évanouit.
Chapati Lola : Ho... Kamika est vraiment très forte ! Elle vient d'envoyer deux adversaires aux tapis en moins deux ! Il ne reste à présent plus que Lucy de Fairy Tail A et Kamika de l'Ordre des Loups Affamés !
Lucy venait d'arrivée sur la place centrale. Elle vit Jura, Minerva et Lili étendu sur le sol. Elle zieuta un coup mais ne vit aucun ennemi. La mage s'aventura sur la place.
- : Corps de Papier...
Des papiers violets flottaient dans l'air et vinrent se posait sur la terre pour former Kamika. Lucy resta pétrifié, pourquoi elle ?!
Kamika : Salut ma chère Lucy ! On se rappel de moi ?
Lucy se mordit la lèvres inférieur. Bien sûr qu'elle se rappelait d'elle, elle savait très bien ce que Mirajane avait dû endurer. C'est un adversaire redoutable.
Lucy : Dans ce cas... Ouvre toi porte des Esprits, viens à moi Loki !
Léo, du Lion apparut. La jeune mage n'enfila pas la tenue associée à son esprit mais préféra économiser ses forces et sortit son fouet, le fleuve étoilé.
Lucy : En avant Loki !
Loki : Compris !
Kamika tenait entre ses doigts un papier jaune.
Kamika : hihi... Tempête de papier : Dance Jaune !
Une grande lumière éblouit les deux mages suivit d'un éclair foudroyant qui les électrocuta. La mage blonde allongée par terre se releva avec peine, son esprit était rentré dans son monde.
Kamika un sourire aux lèvres : Oh... Tu te relèves !
Tempête de Papier : Dance Écarlate !Lucy n'eut pas le temps de réagir et se prit de pleine face. Mais elle se releva encore.
Kamika surprise : Quoi?! Encore ? Tu en redemande !
Lucy : Tu n'as pas compris ! Je n'abandonnerais jamais. Je suis un mage de Fairy Tail, une guilde qui ne connait pas le sens du mot stop !!
A ce moment là, un homme masqué souris dans les tribunes.
La mage de la garde royale devenu folle de rage. Comment une mage aussi impertinente puisse lui resister !
Kamika : Ahhh ! Tempête de Papier : Dance indigo !
Une ribambelle de papier avait pris au piège Lucy. Elle était dans une sphère est était entrain de vivre les pire moment de sa vie.
Lucy : Père !... Mère !...
Elle revit la mort de sa mère, l'abandon de son père puis sa mort mais ce n'est pas tout... Elle vit le jour où Natsu venu lui déposer la lettre d'Aurevoir... La mage ne put pas l'accepter ! Son ennemi venait de faire surgir un souvenir horrible. C'est comme ci elle enfoncer le couteau dans la plaie. Non non ! Répétait-elle.
Une lumière Jaune aveuglante détruit la sphère dans laquelle la mage était emprisonnée. Lucy ressortit en pleurant, mais ses larmes ne signifiaient pas que la tritesse mais la Haine ! Elle en voulait à Kamika d'avoir fait resurgir cet évènement du passé. La mage Blonde folle de rage fit apparaître tous ses esprits en même temps et mit KO son adversaire.
Chapati Lola : Quoi... Non c'est impossible ! Lucy vient de battre Kamika ! Elle permet à sa carte de se dévoiler complètement !
La mage à bout de force vit sur sa carte l'emplacement qui lui était désigné, elle connaissait bien cet endroit, c'est là où elle à bousculer l'inconnu...
Suite dans le prochain chapître 😘
Alors qui va combattre ? 😉
Bientôt 😊Hola ! Vous avez fait une bonne rentrée ? 😏
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Grands Jeux Magiques
ספרות חובביםUn an près que Natsu et Happy est quittés la guilde, une bande de six mages se rend aux grands jeux magiques pour la seconde année. Des évènements étranges se produise et à chaque fois le même homme masqué se retrouve sur les lieux mais qui cela pe...