Leon Vs Grey

506 20 1
                                    

L'équipe de Fairy Tail A : Wendy !

La mage céleste était étendu sur le sol inconsciente. Son adversaire venait de lui faire gober plus d'une dizaine de fruits acides et empoisonnés.

Sherria : Laissez moi faire ! Je vais lui prodiguer les premiers soins !

La Chasseuse de Dieu plaça ces mains au dessus de sa poitrine et commença à soigner sa jeune amie. Wendy se mit à tousser et reprit conscience.

Lucy : Elle respire !

Erza : Merci, Sherria pour ton aide.

La jeune fille passa sa main sur son frond et soupira, elle était à bout de force. Deux gardes apportaient une sivière et emmena la mage à l'infirmerie où polyussica l'attendait. Tous les mages furent rassuraient et retournirent aux places réservés aux participants des Grands Jeux Magiques.

Chapati Lola : C'est parti la phase combat va commencer ! Chaque combattant désigné devra s'avancer dans l'arène et attendre que le gong retentisse. Le combat dure 30 min, le gagnant marque 10 points, le perdant 0 point et en cas d'égalité, les deux mages marque 5 points. Le premier duel va commencer ! Il opposera Beth Vanderwood de la guilde Mermheid Hill à Eave Tilm de la Guilde Blue Pegasus !

Les deux mages descendirents de leur siège et se dévisageai.

Risley : On est tous avec toi Beth ! Montre lui la puissance des sirènes !

Itchiya : Eave on croit en toi !

"Dong dong!"

Chapati Lola : Ça y est le combat commence ! Quand pensez vous M.Yajima ?

M.Yajima : Oh... Ce duel n'est pas très équilibré...

Rabian : Je vous en remercie infiniment ! Quel beau combat !

Miliana vexée : Ce vieux grincheux n'est pas obligé de remué le couteau dans la plaie...

Beth attaqua son ennemie avec ses carottes. Elle l'éffleura à peine. Le mage de neige rendit l'air en blizzard glacial. La mage tremblait de froid mais n'abandonna pas son combat. Un banc de carottes se jeta sur Eave qui les jela toutes. Il finit par lancer une boule de neige sur son adversaire qui ne se releva pas.

"Dong dong!"

Chapati Lola : Et c'est la fin du combat ! Beth est à terre, elle marque zéro point à son équipe. Eave est toujours debout il permet à son équipe de remonter aux scores avec 10 points de plus pour son équipe !

Une foule de fille acclamèrent le gagnant.

Itchiya faisant des poses : Je savais que tu pouvais le faire !

Ren et Hibiki en coeur : Eave t'es le meilleur !

Grey moqueur : J'en étais sûr... Quel combat ennuyant...

Erza : Ne dis pas ça, tous les combats sont interressant, seulement il y a plusieurs niveaux.

Grey : Ouai ouai....

Chapati Lola : Nous allons passer au deuxième duel ! Il opposera Rocker de la guilde Quattro Ceberos à Knepper de la guilde L'odre des Loups Affamés !

Bacchus : On est tous avec toi ! Wild... !

Membres de la guilde Quattro Ceberos : Four !!

Knepper : Tu vas goûter à mon acide !

Dans les tribunes Lili regardaient Knepper avec colère.

Lili : Il est très fort !

Lucy : On devrait regardait ce combat et voir comment ils se débrouille...

Elfman : Oui ! Les hommes doivent apprendre !

"Dong dong!"

Chapati Lola : Le duel débute !

Rocker se précipita sur son adversaire mais celui ci le stoppa net dans sa course et le brûla avec son acide. Rocker gisait sur le sol.

Chapati Lola : Quoi ?... Le combat est fini ?... Et... Knepper remporte le duel ! Il permet de marquer 10 points à son équipe ! Rocker ne marque aucun point !

Bacchus : Quoi ! Après Warcry, maintenant Rocker...

Erza : Il est puissant...

Lucy : Et en plus rapide ! Mieux vaut ne pas toucher à son acide !

Chapati Lola : Le troisième Combat opposera Grey Fullbuster de la guilde Fairy Tail A à Leon Bastia !

Grey appréendait ce combat.

Lucy : Grey ! Vas y !

Grey hocha la tête.

"Dong dong!"

Suite dans le prochain chapître  😘
Alors qui va gagner ?
Bientot 😍

Fairy Tail : Les Grands Jeux MagiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant