Lucy accompagnée du Maître et de Reby venait d'arrivée devant la maison totalement gelée.
Mavis : Lucy ! Lance moi ton Fleuve Etoilé s'il te plait !!
Lucy : Oui ! Mais vous savez comment il marche ?
Mavis : Ne t'en fais pas.
Elle l'envoya d'une main et le premier Maître le récupéra. Le jeune fée le dépliai et ligotai Makarof qui était complètement ivre puis le fit monter en haut de la maison.
Mavis : Makarof ! S'il vous plait, écoutez moi ! J'ai besoin de votre aide ! Il faut que vous attraper cette fontaine avec votre main géante !
Makarof : Hik.... Oh! Salut premier Maître, comment hik allez vous ?!
Mavis : ...
La jeune fille le gifla. Makarof surpris revenait un peu à lui.
Makarof : Premier Maitre ? Que se passe t il ? Où somme nous ?
Mavis : J'ai besoin de votre aide ! Je veux que vous attrapez cette fontaine !
Makarof : C'est quoi ? Euh... oui tout de suite !
Le bras du moustachu ce mit a grossir et grandir, il attrapa la fontaine et descendu le premier maitre et lui même. Toute la glace autour de la maison s'évaporai, elle était redevenu comme avant, une maison tout à fait banal.
Monsieur : Oh ! Merci ! Ma maison est normal ! Je ne vous remercierai jamais assez !
Erza : Ne vous en faites pas c'est notre rôle de guilde.
Tous les mages partirent dans leur auberge respective, bien sûr Fairy tail A et Fairy Tail B se partageaient toujours le même logement.
Lucy *soupir*: Et bien quel histoire...
Erza : Oui tu l'as dit...
Grey : Vous trouvez pas ça bizarre vous ? D'abord notre auberge se fait attaquer et maintenant une maison inondé ?...
Juvia : Juvia est d'accord avec Mr Grey, il y a quelque chose qui ne va pas dans cette ville...
Gajeel : Bon et si on allait dormir ? Après tout ça je suis fatigué moi...
Ils hochèrent tous de la tête et suivirent Gajeel. Lucy alla se prendre une douche bien chaude situé dans la seconde partie de la chambre de Cana.
Elle repensai à cette maison inondé et à son auberge détruite. L'oeuvre d'un homme ? La jeune mage se souvint, ce soir elle a aussi aperçut un mystérieux inconnu... Est- ce l'homme du premier jour sur la place ? Non ce n'était pas lui... Elle en était sûr... Mais elle ne savait pas pourquoi...Erza : Allez debout tout le monde !!!!!
Comme la veille Erza se mire à crier pour réveiller tout le monde.
Grey : Quelle fille délicate !
Une heure plus tard ils partirent tous en direction du Domus Flao. Chaque équipe rejoignit sa tribu respective.
Chapati Lola : Bonjour mesdames et messieurs !!! Aujourd'hui est le troisième jour des grands jeux magiques ! Je suis accompagnés de M.Yajima et du Maître de Fairy Tail, Makarof ! Un mot messieurs ?
M.Yajima : Faites du mieux que vous pouvez !
Makarof : Allez mes enfants, montrer leur ce que vous valez !
Chapati Lola : Oui merci....
Nous allons sans plus tarder vous annoncez l'épreuve du jour !Mato : L'épreuve d'aujourd'hui se nomme "fight for your life" !
Tout d'abord désignait les participants.Grey : Cette fois, j'y vais !
Erza : Non c'est moi.
Grey : Eh ! Mais c'est pas juste !
Chapati Lola : Mermheid Hill est représenté par Milliana, Lamia Scale par Tobi, Fairy Tail B par Luxus, Fairy Tail A par Erza, Blue Pegasus par Itchya, Quattro Cerberos par Nobarly et enfin l'Ordre des Loups Affamés est représenté par Kama !
Mato : Bien maintenant que nous avons tous nos concurrents je vais pouvoir vous expliquer les règles.
"fight for your life" signifie Bats toi pour ta vie. Vous allez chacun piocher un papier dans cette boîte et lire la lettre dessus, ceci vous indiquera la force de vos monstres. Vous aurez chacun trois monstres du même niveau, par exemple si je tire un paier et que je vois la lettre D, mes monstres seront de niveau D, un seul papier contient les monstres de rang S. Ensuite vous allez devoir faire des faces à faces aux côtés de vos monstres. Si vous gagner vous marquer trois points, si vous perdez vous ne gagner qu'un seul point. Celui qui a le plus de points remporte dix points à son équipe, le deuxième huit, le troisieme six, le quatrième 5, cinquième 4, sixième 3, le septieme 2 et le huitième 1.
Bien commencez par tirez un numéro.Erza : Quoi ? Classe B... J'ai jamais de chance...
Milliana : Moi j'ai eu classe A !
Luxus : Erza, j'ai les monstres rang S.
Erza : Quoi toi ?...
Mato : C'est parti le premier combat oppose milliana à Kama !!
Suite dans le prochain chapitre 😁
Alors qui va gagner ?
Bientot 😍Salut mina ! Dsl je suis trèssssssssssss en retard je sais et je m'en veux terriblement, c'est bientot les vacances et je vais me rattraper !!!!
Sinon vous êtes en vacances quand ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Grands Jeux Magiques
FanfictionUn an près que Natsu et Happy est quittés la guilde, une bande de six mages se rend aux grands jeux magiques pour la seconde année. Des évènements étranges se produise et à chaque fois le même homme masqué se retrouve sur les lieux mais qui cela pe...