L'éclair foudroyant

426 21 10
                                    

Chapati Lola : Le premier jour des Grands Jeux Magiques va bientôt toucher à sa fin ! Cette fois il opposera Sabertooth, l'ancienne guilde Numéro 1 de Fioré à Fairy Tail la guilde Numéro 1 de Fioré.

M.Yajima : Quoi qu'il en soit ce combat va être haut en couleur.

Rabian : Oui et je vous en remercie infiniment !

Les deux équipes se fixaient. Certains se souris d'autres se dévisager.

Mirajane grand sourire aux lèvres : Salut Yukino, tu vas bien ?

Yukino se contenta de hocher la tête.

Gajil : Hey Ho Mira ! On est pas là pour sympatisait avec l'ennemi !

Luxus avait un sourire au coin des lèvres.

Orga : Je t'attend toujours Luxus !...

Juvia : Juvia te fera payer pour le mal que tu as fait à M.grey !

Rufus : Pfff... Toi ! Tu ne mérite même pas d'être là. Si ma mémoire est bonne tu faisais partie de Phamtom Lord... Quel audace d'intégrer la guilde que tu as attaqué...

Juvia : Grrrr... Tout ça c'est dû passé, Juvia fait partie de Fairy Tail maintenant !

Après quelques minutes de suspens, les commentateurs allez donner le noms des deux mages sélectionnés.

Chapati Lola : Nous vous avons assez fait attendre ! Les deux mages sont....
Orga de Sabertooth et Luxus de Fairy Tail !

Lucy : Ca va être un combat féroce !

Mirajane : Fait attention à toi Luxus !

Luxus se contenta de lever sa main.

Orga : Enfin... Je vais pouvoir m'amuser !...

Makarof anxieux : Ils utilisent tous les deux l'électricité... La seule différence qu'ils ont c'est que l'un est Chasseurs de Dragons tandis que l'autre est Chasseurs de Dieu...

Mavis : Faite lui confiance. Je suis sûr que tout ira bien. Après tout son grand père fait parti des dix mages sacrés.

Makarof : ...

Roméo : Maître pourquoi vous rougissait ?...

Makarof : Mais je... Je ne rougis pas !

Happy : C'est beau l'amourrrrr !

"Dong dong !"

Chapati Lola : Ca y est le coup d'envoi est lancé ! Les deux mages reste immobile !

Le Chasseur de Dieu esquissé un grand sourire tandis que le Chasseur de Dragon se concentrer.
Orga concentra sa magie dans ses mains, une boule noir foudroyante se créa.

Orga : Canon de foudre noir !

Le mage la jeta de plein fouet sur son adversaire. Il y eut une grosse explosion puis un gros nuage de poussière se forma. Quelques instant aprés on put apercevoir Luxus, les bras en forme de croix sur son torse pour parer l'attaque.

Luxus : Poing du Dragon de Foudre !

Orga esquiva son attaque et enchaîna de si tôt.

Orga : Rugissement...

Luxus : Hurlement...

Gadjeel : Non, il ne compte quand même pas faire ça ! Il risque de détruire l'arène !

Mirajane : Luxus ! Arrête tu vas tout détruire !

Un homme à capuche dans l'arène se contenta d'afficher un grand sourire tandis que les autres étaient étonnés de l'ampleur que prenait le face à face.

Orga : Du Dieu...

Luxus : Du Dragon...

Luxus et Orga : De la foudre !!

La foudre Jaune et la foudre Noir entra en collision. Puis une gigantesque explosion retentie dans l'arène.

Le public : Ah !!!!

Une personne : Que se passe t-il ?!

Cana : Quel abruti celui là ! Jte jure !

L'arène devint silencieuse quand les spectateurs s'aperçut que le domus Flao était détruit. La puissance des deux mages avaient crée un grand trous au milieu de l'arène.

Chapati Lola : Hein ? Mais... Ils ont détruits l'arène !

M.Yajima : Oui, pour changer...

Les deux mages étaient toujours debout et chacun d'eux souriait. Ils avaient attendues ce combat depuis longtemps. Ils continuaient de s'attaquer mais rien n'y fait aucun des deux ne voulu céder.

"Dong dong !"

Chapati Lola : Et les trente minutes sont écoulés ! Aucun des deux mages n'a réussi à envoyer l'autre au tapis !
Chacun marque 5 points à son équipe ! Le premier jour est fini Rendez vous demain pour le deuxième jour des Grand Jeux Magiques !

Tableau des scores
L'ordre des loups affamés : 20 points
Fairy Tail A : 18 points
Blue pégasus : 11 points
Fairy Tail B : 9 points
Sabertooth : 8 points
Lamia Scale : 6 points
Mermheid Hill : 2 points
Quattro Cerberos : 0 point

Les équipes de Fairy Tail se rendirent à un bar où le reste de la guilde les attendaient. Seule Lucy ne les rejoignit pas. Elle préférait rester dehors dans le silence le plus complet. Elle se posa à coté de la fontaine, là où elle avait bousculé un homme masqué. Elle sortie un livre de sa sacoche et commença à écrire la suite de son roman. Mais elle n'eut pas d'inspiration. Cette journée lui avait remit en tête toute l'humiliation quelle avait subis l'année dernière. Elle aurait abandonné s'il n'y avait pas eut Natsu pour lui remonter le moral. Comment allait elle faire cette année s'il elle échouée à nouveau ?
Elle savait qu'elle pouvait conter sur ces compagnons mais ceci ne lui suffisait pas. Elle voulait que son coéquipier soi la. Avec elle. Plusieurs larmes se mirent à tomber de ses yeux, ceci lui fit du bien. Tout le mal qui s'était immiscé s'évacuer petit à petit. Soudain elle entendit des bruits de pas provenir d'une ruelle.

- : Lucy ?...

Elle se retourna pour voir son interlocuteur. Elle essuya ses larmes, avala sa salive et repris son souffle.

Lucy : Grey... Qu'est ce que tu fiche la ?

Grey : Je n'avais pas envie d'aller célébrer la journée d'aujourd'hui avec les autres, alors je me suis dit que j'allais aller prendre l'air...

Lucy : Toi aussi il te manque ?...

Grey : ...

Avant qu'il n'est eu le temps de répondre Erza débarqua à vive allure vers eux.

Erza : Vite !!! Venez !!! Ils c'est passé quelque chose de terrible !!!




Suite dans le prochain chapitre 😀
Alors que se passe t il de si grave ?
Bientot 💋

Fairy Tail : Les Grands Jeux MagiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant