Grey s'avança vers Jubia. Son regard se faisait de plus en plus sadique, moqueur, ce qui entraîna des tremblements chez la jeune femme, apeurée. Elle cria, comme par réflexe :
Jubia : Grey... Fullbuster !
Elle tremblait sans pouvoir s'arrêter. "Ce n'est pas digne de la souveraine de la cité ! Non ! Reprends-toi ! Montre-lui que tu n'as pas peur ! "
Elle stoppa subitement ses tremblement pour appliquer ses pensées à la lettre. Grey en sembla plutôt surpris. Il ouvrit la porte de son cachot et la referma immédiatement derrière lui. Ils étaient maintenant tous les deux dans la cellule de la prisonnière.
Jubia ne cilla pas et lui demanda rapidement, mal à l'aise :
Jubia : Que me voulez-vous ?
Le jeune homme afficha un petit rictus malsain.
Grey : Regarder ma capture.
Jubia : Hein ?
Grey : Grâce à toi, je vais accéder au pouvoir. Et toi, tu mourras, Jubia Lockser !
Il éclata d'un rire noir, presque terrifiant.
Jubia : Je ne mourrai pas !
Son regard si déterminé fit rire le jeune homme. Il releva la tête de Jubia avec sa main.
Grey : Tu crois quoi ? T'es enfermée, t'as aucun espoir, tu es à ma merci et tu vas mourir ! Alors te berce pas d'illusions !
Jubia : Moi, j'y crois. C'est comme ça qu'une princesse doit penser.
Grey la trouvait vraiment pitoyable... et hilarante !
Grey : Hahahaha ! Ecoute-moi bien, princesse soumise...
Il lui attrapa à ses mots sauvagement les poignets.
Grey : Quand on est en prison et en sous-vêtements, on ferme sa grande gueule ! C'est bien beau de sortir des belles paroles, mais faut aussi se confronter à la réalité !
Jubia avait oublié ce petit détail. En effet, elle était presque nue. Le rouge immédiatement lui monta aux joues.
Jubia : Ne me touchez pas !
Grey : On se rebelle ?
Son rire était désormais d'une noirceur inouïe. Il resserra néanmoins toujours plus son emprise sur ses poignets.
Jubia : Aïe !
Elle avait mal. Ses poignets meurtries étaient couverts de bleus et du sang perlait sur son visage.
Grey : Hahaha ! Une princesse à moitié nue et blessée ! Qu'est-ce que c'est pitoyable !
Jubia : Taisez-vous !
Elle lui donna un coup de coude au ventre. Cet homme était un monstre. Bien qu'il soit séduisant au premier abord. Enfin... il fallait éviter de penser cela ! Sa colère était à son paroxysme.
Jubia : Vous êtes ignoble, vous exterminez mon peuple sans pitié pour votre petit bonheur personnel ! C'est vous qui êtes pitoyable !
Grey : Sale garce !
Son visage était désormais marqué par une certaine fureur. Il la gifla violemment, ce qui fit couler un mince filer de sang de sa bouche. Néanmoins elle n'en démorda pas pour autant.
Jubia : Mais entre vous et moi, je suis au-dessus de vous. Moquez-vous de moi, mais c'est moi qui devrais faire la fière.
Grey : Ah oui ?
VOUS LISEZ
La conquête d'un royaume : Un corsaire et une princesse [Gruvia]
FanfictionJubia est la princesse d'une cité sous-marine, enfermée dans une bulle d'air. Ses habitants y mènent une vie tranquille, à l'écart de la surface ; jusqu'au jour où un groupe de corsaires très puissants à la solde du gouvernement mené par Grey Fullbu...