POV Lisanna
Je me trouve dans un cachot, à l'heure actuelle. Noir et insalubre. Et j'ai peur. Je me suis faite capturée par Grey Fullbuster il y a quelques heures de cela, et je me doute qu'il cherche à se servir de moi pour capturer ma sœur. A cause de moi, elle est en danger. Je suis vraiment faible et inutile ! Mais la terreur l'emporte largement. Tout recommence comme il y a 16 ans.
POV Externe
Jubia courait vers la forêt aquatique sans s'arrêter un seul instant pour reprendre son souffle. Elle savait pertinemment que des corsaires l'attendraient là-bas et que c'était se jeter dans la gueule du loup. Mais elle n'était en sécurité nulle part, de toute façon. Elle tenait son trident magique fermement dans sa paume, objet magique capable d'envoyer des décharges électriques si l'on savait le manipuler, ce qui se révélait être une tâche très ardue. Son inquiétude pour Lisanna grandissait au fur et à mesure de ses pas. Elle craignait que l'on l'ait capturée.
Elle continuait de progresser dans la forêt sombre - un bois dense aux arbres si feuillus qu'il était rare d'apercevoir des rayons de lumière filtrer depuis le ciel de la mer -, cherchant un endroit où se reposer quelques minutes, épuisée par sa course effrénée.
Jubia sentait l'appréhension la tenailler, mais tenta aussitôt de la réprimer, trouvant que cette sensation n'était pas digne d'une souveraine.
Soudain, un couteau à sa gorge l'interrompit dans ses sombres pensées. Une voix grave résonna presque aussitôt.
... : Tu vas nous suivre bien gentiment.
Il était hors de question qu'elle se laisse faire.
Jubia : Jamais !
Elle saisit son trident magique et envoya valser ses ennemis d'un coup d'éclair, qui étaient aux nombre de trois. Les assaillants continuaient malgré tout de ricaner, même carbonisés.
... : C'est qu'elle sait se défendre !
... : Le plaisir de la chasse est décuplé quand la proie est difficile à attraper...
Jubia les toisa avec dédain. Elle leur envoya de puissantes décharges électriques qui les firent s'évanouir sans qu'ils aient le temps d'ajouter autre chose. Elle repartit vers la ville, rassurée le moins du monde, laissant derrière elle les trois corps de corsaires brûlés.
Sa conscience commença néanmoins à paniquer profondément.
"Tout se précipite ! Je dois vérifier que Kanna, mes amies et ma sœur sont encore en vie !"
Elle ne voulait pas de morts, elle savait que cela serait impossible.
Elle courait maintenant de nouveau, dans les rues désertes de la cité cette fois-ci. Elle avait parfaitement conscience du danger que de s'exposer ainsi, mais elle n'avait pas le choix. Des tonnes de soldats combattaient en ce moment-même pour la protéger, sacrifiant leur vie pour la princesse qu'ils chérissaient ; alors la moindre des choses était de faire de même pour eux.
Lorsque soudain, elle fit face à la triste réalité de ses propres yeux. Des corps sans vie, ensanglantés, jonchaient le sol. Et parmi eux, il y avait celui... de Levy. Et de Wendy. Elle cria, désespérée :
Jubia : Oh non ! Pas elles ! Je dois me dépêcher !
Pourtant une autre nouvelle tragique l'interrompit subitement dans ses plans. Sur un rocher à quelques mètres à sa gauche, était gravé et coloré de sang : « Lisanna est entre nos mains. Viens à notre base, au sud-est de la ville. Dépêche-toi, sinon elle va mourir ».
VOUS LISEZ
La conquête d'un royaume : Un corsaire et une princesse [Gruvia]
FanfictionJubia est la princesse d'une cité sous-marine, enfermée dans une bulle d'air. Ses habitants y mènent une vie tranquille, à l'écart de la surface ; jusqu'au jour où un groupe de corsaires très puissants à la solde du gouvernement mené par Grey Fullbu...