Je rentrais, J'avais croisé Taehyung qui me fis " T'emballe pas je ressens rien pour toi ", j'ai fait style j'avais pas compris... Je suis rentrer chez moi en l'ignorant. Il disait qu'il agissait différemment quand il était en dehors du lycée mais c'est un menteur.
Tata: Ta sécher les cours....
Moi: Une amie à moi était malade..
Tata: Non, un certains Gan Tae Gwan était pas là aussi.
Moi: Pardon...
Tata: T'iras a l'académie ! Ça commence à 21h. Si ton pere apprend que tu sèches les cours t'es morte . Je le dirais pas mais fait gaffe...
Je passais l'après midi dans ma chambre.
J'étais tellement déçus. Je savais que Tae Gwan m'abordait juste car il me trouvais jolie et qu'il ne veut que me mettre dans son lit. Quand à Taehyung, j'ai été plus que déçu aussi. Je commençais déjà a ressentir cette sensation de dégoût, l'impression de ne pas être à ma place, seulement au bout de quoi .. 2-3 jours?
Ma tante m'apportait à manger et directions l'académie à 21h.Je restait à étudier des heures pour rentrer à 23h45. Je pris l'ascenseur, depuis le retour j'avais l'impression que quelqu'un me suivait... Le couloire de mon appartement était grand ...
Je me retournais brusquement , il y avait bien quelqu'un qui me suivais.
Moi: Qui.. Qui est tu ?
...?: .
Il me regardait et s'avançait vers moi. Jusqu'au moment où j'etait bloquer .
Il était proche de moi. Mon réflexe? Je l'ai pousser et je le suis mit à courir vers la sortie de notre immeubles, il me suivait toujours en courant, je renversais ce que je pouvais à la sorti, les poubelle, je continuais à courir droit devant, mais il était toujours deriere mais impeut plus loin, il me rattrapais vite. Je courrais, pleurais, stressais. Vous avez déjà ressentis la sensation que ressente les antilopes lorsque le guépard la pourchasse. 5% de chances d'y échapper, je pris la première ruelle mais cul de sac... Malheureusement je faisait partis des 95% qui allait ce faire dévorer. Je pleurais et le voyant à 10,9,8,7,6,5 mètres de moi. Çe grand blond était bizarre. Il possédait un "faux calme ". Mon cœur battait plus vite que celui d'une sourie. Malheureusement mon prédateur m'avait eu.....?: Un conseil si tu veux garder ton jolie visage suis moi fait pas de bruit.
Moi: Qui... Qu..
...?: Ferme ta gueule un peu!
Il me pris par le poignet de force. Je vis des gens au loin... Plus qu'une chance.
Moi: A L'AIDE ! MPHHH!...?: Tu ma pas laisser le choix!
J'avais mal à la tête . Il m'avais taper sur la tête d'un fort coup de poing et une béquille dans le ventre. Je pouvais plus bouger et émettre un sons ni meme ouvrir les yeux.. Mais j'entendais tout . Il me pris en sac à patate.
Personne: Un problème monsieur?
...?: Ma femme a trop bu, nous venons d'arriver mais elle a abuser sur l'alcool.
Personne: A d'accord!
Noooon... Que va t'il m'arriver ? Je me sentait m'endormir petit à petit. Je pense que je vais mourir.