Je prenais une grande respiration, je sérais sa main plus fort. Je levais la tête et souriais. Je voulais pas laisser les autres me marcher dessus.
Je marchais le long des couloirs pour rejoindre la cours extérieur. J'en aurai vécu des choses en quelques jours. Au fond de moi, je stressais, j'entendais Jee Sae s'énerver :" PUTAIN D'EUROPEENE". Elle pleurait, ses larmes coulaient de son visage blancs délavé jusque son coup deux teintes au dessus. Son mascara coulait. Enfet, je m'amusais de la situation. Je m'asseyais sur un banc pour montrer que j'avais confiance en moi.J'avais peur de perdre tous.C'est étrange, j'étais disparue et il a fallu dire à ma tante ''elle dort chez une amie.'' Enfer j'avais personne pour me surveiller, j'avais personne sur mon dos.
J'ai toujours fait passer ma tante pour une sainte mais elle ne l'était pas du tout. Elle piquait les sous de l'entreprise de son mari coréen, elle s'achetait 26 000 choses différentes, des robes,du maquillage... Je suis sûre qu'elle en cache d'autres des secrets.
Bref. Je n'ai jamais été aussi seul que maintenant, je me plaignais d'avant, mais ici c'est pire.
Taehyun: Me voilà. J'étais partie prendre un coup de file,c'etait mon père
Moi: Ha. Merci d'être là pour moi, je vais tâcher d'être plus forte maintenant.
Taehyun : Tu peux avoir confiance en moi, je sais pas pourquoi j'ai ce truc avec toi mais, j'ai l'impression qu'on est pareil.
Moi: "pareil"?
Taehyun: Ouais, enfin bref. Tu vas avoir beaucoup de choses à faire maintenant. Beaucoup de gens vont de haïr. Mais je serai là pour toi. Malheureusement nous ne sommes pas dans la même classe mais je vais envoyer un de mes sbires dans ta classe.
La journée était longue. J'avais le droit au regard noir des gens, mais je m'en fichais maintenant, je voulais m'amuser, être heureuse une bonne fois pour toutes.
À la sortie, Taehyun m'attendait sur le bord du trottoir:
Taehyun: Viens chez moi se soir!
Moi: Hein, quoi?
Taehyun: Vient chez moi, j'ai un truc à te montrer, t'inquiète c'est pas une technique étrange pour t'attirer chez moi hein
Moi: Je sais pas où tu habites, et ma tante voudra jamais déjà avec mon absence à peine justifiée..
Taehyun: Tu y arriveras, donne moi ton numéro de téléphone, je t'appelerai et je t'attendais au bas de ton immeuble !
Moi: Je sais pas, je vais tout faire pour réussir et venir. De toutes manières je peux faire confiance à personne.
Taehyun: Soit pas si négative, tu peux.
Moi: ha ouais? Qui alors?
Taehyun: Mhhh, moi..!
Moi: il y a 48h j'étais séquestrée dans une chambre d'hôtel de ta part.. T'accorder ma confiance serai comme être aveugle..
Taehyun: Je sais.. mais quand je t'ai vue je me disais que je pouvais pas te faire du mal.. Je , j'ai..
Moi: *en lui coupant la parole* Oui d'accord j'ai compris. J'essayerais, vers quelle heure?
Taehyun: 21h,22h dans ses eaux là .
Moi: Bien.
Taehyun: Je te raccompagne.
Il restait avec moi tout le temps du trajet puis m'accompagna jusque le palier de ma porte.
Je rentrai dans la maison, je retirais mes chaussures et je vis ma tante , sur le canapé en train de discuter avec Taehyung. Ils mijotaient quelques choses.Tante: Voilà la délinquante. Alors, ton séjour chez ton amie.
J'étais pas très bien, j'hésitais.
Moi: Bien. Je vais dans ma chambre.
Ma tante pris mon bras.
Tante: On à des choses à te dire. Taehyung m'a tout raconter. Tu n'étais pas chez Seul Bee. Et tu a fait tout un spectacle au lycee. C'est quoi que tu veux, des mecs? La popularité ?
Je regardais Taehyung mal, il ne souriait pas.
Moi: Et?
Tante: Commence pas à faire ta rebelle. Attention.
Moi: J'ai le droit de sortir, de me faire des amis non? J'ai passé d'horribles années de collège, seul, alors je veux profiter!
J'avais envie de pleurer avec la pression .
Tante: C'est pas ça le problème, c'est tes fréquentations! Elles ne sont pas bonnes, tu traines avec le fils de JungNam. Tu sais qu'elles type de personnes ils sont? Ils n'ont que l'argent dans le coeur.
Moi: Pardon? Et toi? T'as la mémoire courte.
Ma tante s'énerva
Tante: Put.. Vas dans ta chambre, je veux plus te voir jusque nouvelle ordre. Les sorties ? Même pas en rêve. Si seulement je n'avais pas un boulet comme toi.
Je savais que c'était mort pour Taehyun.. mais je comptais trouver un stratagème coûte que coûte , et je passerai pas la soirée ici.
//////// Désolé tout le monde. J'avais tout lâcher et j'étais dans une drôle de période assez mauvaise ces temps si, mais ça va mieux maintenant et j'ai aussi retrouvé mon mot de passe , ET MERCI POUR LES 1K VUES! Merci au gens qui suivent cette chronique assez pathétique depuis le début , merci de faire preuve de patience, vraiment.