23

21 0 0
                                    

Je me réveillais, j'étais allonger sur un fauteuil en cuire assez coûteux. J'essayais de me lever quand je vis Taehyun sur une chaise. Mais je ne pouvais pas, je tombais par terre car mes jambes ne pouvais plus bouger, j'essayais de parler mais impossible. Je stressais tellement, j'entendais seulement le bruit de mon cœur. Taehyun donnait des coups de bassin pour s'approcher vers moi, il était ligoter aussi. Je rampais de mon côté pour m'approcher. Je me mis dernière lui et il retirai le scotch sur ma bouche avec ses mains ligotés. Je me mettais sur les genoux et utilisait la chaise comme support pour me lever. Je retirais le scotch avec ma bouche. C'était le seul moyen. Il pouvait parler et moi aussi.

Taehyun: Je suppose que se message c'était pas toi..
Moi: J'en ai reçu un aussi..
Taehyun : Si je pouvais te prendre dans mes bras en se moment je le ferai... Mais mon père nous a kidnapper.

Moi: Je.. on est chez ton père?
Taehyun: Dans son bureau .
Ça ne pouvais pas être pire que ça.

Moi: Écoute, je..

Pas le temps de terminer ma phrase, une personne rentre dans la pièce. Ma tante.

Grosse pute de Tante : Ho, ma petite. Il a fallu que tu te recolles à lui. Moi j'ai plus de vie à cause de toi!

Moi: Tu.. c'est toi qui nous à ?

Tante: Mhh son père particulièrement. Il arrive d'ailleurs.

Moi: pourquoi...

Tante: Tu n'aurai pas dû gâcher ma vie ! C'est de ta faute.

Le père de Taehyun rentre. Il avait le vice marqué sur son visage.

Père de Taehyun : J'avais pas pu voir son visage l'autre fois. Elle est mignonne.

Taehyun: La touche même pas ! Même pas un cheveux!

Taehyun se gonflait de rage.

Père de Taehyun : Tkt pas. J'vais la ba**** jusqu'à qu'elle pleure du sang.

Moi: Vous êtes un malade. Un gros dégueulasse. Vous allez finir bouffer par les verres et servire de merde pour les chiens affamés.

Il me mis une baffe. Il resterait mes liens et se mit à découper mon pantalon. Je criais, il mit sa main sur mon visage. Je me dandinait de tout les côtes , il me mit un poing dans le ventre. J'étais paralysé. Je regardais Taehyun entrain de pleurer.

Taehyun : Nan, nan, nan papa. Je t'en supplie je je reviendrai je ne dirai plus rien, je ferai plus rien, mais ne la touche pas.

Il se mit à pleurer.
Ma tante tennais la tête de Taehyun fermement.

Je lancais un dernier regard à son pere, qui me regardais avec des yeux pervert. Je le regardais avec une envie de le tuer. Mais je sentais quelque chose entre mes cuisses. Il avait sorti son sexe de son pantalon.

Taehyun: Non!

Il gigotait de tout les côté, il fit tomber la chaise, il se retrouvait à terre.

Je stressais. Mais d'un seul coup je sentais la pire douleurs du monde dans mon entre jambes. Je sentais le sang couler. Je me mis à pleurer de douleurs et à crier, mais rien ne sortait car j'avais toujours cette mains sur mon visage.

Père de Taehyun : Bah, Taehyun, tu l'a pas baisé elle! C'est une vierge. Tant pis. J'ai toujours aimé ça.

J'avais l'impression qu'on me poignardait. Je jetais un coup d'œil à Taehyun, je m'échappais mentalement parlant. Je le regardais et je me disais à qu'elle point je l'aimais. À qu'elle point il m'était cher. À quelle point je voulais le prendre dans mes bras ou pleurer dans les siens.

D'un seul coup Taehyun avait avait réussi à se détacher. Il se leva, et poignarda ma tante. Elle tombait par terre d'un seul coup. Je m'en fichais. Le père de Taehyun s'arrêtait dans ses va et vient. Je le rendait compte de la douleurs.

Père de Taehyun: Taehyun.. regarde.

Son père était un fou d'un seul coup il retirai sa main, me mit un gros coup de rein qui me redonnait cette impression de couteau et il me crachais dessus. Il avait fini son affaire en moi. Taehyun était aussi rouge de rage que la moquette rouge velvet. Il vit le sang sur le fauteuil et sur mon entre jambe. Il foncais sur son père et le poignarda. Il tombait aussi. Taehyun me pris dans ses bras et m'embrassa la joue. J'étais ailleurs. Il venait de tuer ma tante et son père et je venais de me faire agresser.

¡MAD MAN!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant