Chapitre 12

47 5 2
                                    

Taehyun: Je m'excuse.
Moi:...
Taehyun: Mon lycée est en face du tiens, mes parents sont les patrons d'une grandes entreprises de voyages, ils sont jamais la c'est enfoirés... Je vais m'inscrire à ton lycée pour te protéger, Jee Sae est prête à te tué.

Moi: Mdrrr.

Il me regardais surpris. Je le regardais avec mepris.

Taehyun: Si je veux te protéger c'est pour me racheter ok? Va pas de faire des idée tes un pauvre agneau tombé dans la gueule du loup.

Moi: CONNARD C'EST TOI QUI MA KIDNAPPÉ! Les autres doivent s'inquiéter..

Taehyun ce mit à rire d'un seul coup.

Moi: Quoi?

Taehyun: Attend tes sérieuse ?

Moi: Pourquoi?

Taehyun: Ils seraient venue te voir!

Moi: Mais ta dit à ma tante que c'était chez Seul Bee...

Taehyun: Mais attend ma chérie ...

Il se rapprochait de moi, j'avais peur de lui donc je le poussait .

Taehyun: Pfff, ton petit Taehyung, je suis au courant de tout de lui hein, Gan Tae Gwan celui ci a dû ce trouver une autre fille.

Moi: Non..

Taehyun: Et ta Seul Bee, elle est sans doute amie avec Jee Sae mdrr.

Moi: Ta gueule !

Je n'avais pas le temp de réagir que je lui avait donner une baffe.

Taehyun: ta cru que la vie au lycée à Séoul c'était comme dans un drama? C'est le vieux Séoul ça, maintenant vois tu nous la nouvelle génération on casse.ce Séoul pour en bâtir un plus solide, tes amis, mais non tu n'a personne sur qui compter, la seul personne sur qui tu peut te poser c'est moi. Pour l'instant..

Je me mit à pleuré, je voulais retourner en France, je voulais revoir mon pere, ma mère, ma sœur, mes animaux, revoie la forêt, la mer, les champs de mon pays, je me mis à pleurer tellement fort. J'avais de la peine à respirer, mon coeur ce tordait. Je commençais à me gratter les bras jusqu'au sang, à trembler, à l'allonger tout en pleurant. Je n'entendais rien, voyais rien, n'était concentrer sur mes souvenirs. J'entendais derriere tout ça dès " Arrete!" , " T'inquiète pas ", " Arrête ca putain".

Mais je m'en fiche. Ai une vie pourrie, mes année de collège on été les pires, mais qu'est ce qui m'a pris d'abandonner ma famille, de me faire adopter par ma tante et mon oncle pour être franco-coreene . Papa, maman, ma sœur, je vous aime. Où suis-je , qu'ai-je fait? Aidez moi...

Je sentais quelqu'un me prendre dans ces bras, je tremblait, mon bras saignais.

¡MAD MAN!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant