chapitre 12 suite

49 6 2
                                    

Taehyun: Arre..te s'il te plaît.

Je pleurais toujours.

Taehyun: Tes parents te manque?

Je m'arrêtais de pleurer cinq minute apres. Je regardais mon bras, égratigné, n'était violette à force de pleuré, tremblante et dans les bras de Taehyun. Je n'avais pas peur. Je le serais encore plus, je suis une pauvre taré mais mourir ca n'avais pas d'importance.

Taehyun: Je vais m'inscrire dans ton lycée, rester avec toi, prévenir ma bande de mon autre lycée et leurs dire de te protéger et de surveiller Jee Sae.
Ho et je t'inderdit de reparler aux autres, je ne veux pas qu'ils s'adressent la parole UNE fois, je te raccompagner ais chez toi mais quelques uns de mes chiens t'accompagneront.

Moi: ...

Taehyun: Au lycée ne me lâche pas d'un pousse ok?

Moi: Mhhh.

Taehyun: J'ai des.. des sous-vêtement pour toi si tu veux, eux je vais laver tes autres vêtement et ton uniforme pour demain et prend un de mes t-shirt. Demain tu retourne chez toi mais... Parle à personne de ce qui c'est passé .

Moi:...

Taehyun: J'ai une réputation assez.. Crue, je contrôle les lycée du coin car les directeurs sont les lèches cul qui réclame de l'argent et tout le lycée privée pour garçons d'enface est à mes pied alors... Si il t'arrive quelque choses dit que tu est ma copine ils t'aideront. Mais surtout ne parles pas aux autres pd et rien ne m'empêche de te refaire du mal. C'est pas parceque je te parle gzntillement que voilà..

 C'est pas parceque je te parle gzntillement que voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Pourquoi tu change de camp comme ça ?

Taehyun: Je sais ce que sa fait d'avoir des parents, mais pas de famille et d'être perdue dans un environnement qui n'est pas le tiens.

¡MAD MAN!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant