19

16 2 1
                                    

Taehyun était bouche bé.
Taehyun: Bon, heu écoute ça arrive ce genre de choses, peut-être qu'elle est pas heur..

Moi: MAIS NON! Quand elle a su que je trainais avec toi elle a fait tout une moral comme quoi tu aimais seulement l'argent, elle me donne des leçons.. Mais elle, elle a un mari qui l'aime, mon Oncle est pas au courant de ça, il peut pas vivre avec une .. une..

Taehyun: Calme toi, fait comme si t'avais rien vue!

Moi: T'es sérieux là ? Je suis pas venue en Corée pour me faire enlever, ni pour me faire insulter de sale étrangère, ni pour me faire devisager, et encore moins pour voir ma tante se taper un autres mec. Si mon père apprend tout ça je rentre illico Presto en France.

Taehyun: Reste calme !

Moi:  mon cul, reste calme..

Taehyun essayait de me calmer. J'étais stressé, c'etait une horreur. Taehyun s'approchait de moi quand j'entendais frapper à la porte de sa chambre.

Moi: non non non...

...? : TAEHYUN! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ENFANT DE PUTE.

Taehyun: C'est mon père ...

Père de Taehyun: HO! T'AS ENCORE RAMENÉ UNE PETASSE À LA MAISON! OUVRE, T'AS FAIT FUIR L'AUTRE BLONDASSE À CAUSE DE TA PUTE, OUVRE !

Taehyun: Va te cacher, sous mon lit!

J'étais en stress, je courrai vers son lit et soulevais le drap qui cachait le dessous. Je rampais au sol et je me mit en boule en dessous. Je voyais juste des pieds, les bas de porte et meubles. Taehyun s'approchait de la porte, je l'entendais tourner le lockait de celle ci. Le père deboula et le bouscula.

Père de Taehyun: Elle est où ?

Taehyun: Parti, elle est allé au toilette puis elle est pas revenu.

Père de Taehyun: Ha Ouais? J'y crois pas, ça sent encore la gonzesse en fleur ici!

Taehyun: Elle est parti!

Le père d'avancait doucement vers les meubles, le lit.. Je plaquais ma bouche avec mes mains, les larmes coulaient toutes seuls sur le coup du stress, je me retenait de respirer.
Il s'eloignait et s'asseyait sur le canapé, Taehyun ne bougeait pas.

Père de Taehyun: Ne l'a fait plus revenir, c'est la nièce de ma belle blonde. Natacha m'a prévenu après qu'elle était chiante, rapporteuse et que c'était une "victime de la vie". C'est un boulet pour cette femme. Mais bon, elle est bien plus mignonne, je comprends pourquoi tu l'a fait venir, sa petite peau blanche, ses boucles châtain et ces yeux vert...

Il recrachat la fumé .
Père de Taehyun: Elle est bonne au lit? Elle joui bien? Non parceque je suis sûre que sous son air innocent se cache une vraie cochonne comme ça putain de tante!

Je voyais les cheville de Taehyun rougir. Je n'imaginais pas son visage.

Taehyun: Parlez pas d'elle comme ça, elle n'est pas une fille comme sa tante, elle est respectable, gentille et..

Père de Taehyun: Pff HAHAHAHAHA! Tu tes entiché d'une petite garce, on voit que tu ressemble bien à ta pute de mère. Hésite pas à me l'a prêter, de toutes façons sa tante veut s'en débarrasser, je conte bien l'enfermer dans mon bureau et lui défoncer le cul.

Taehyun parti au quart de tour. Je me mit à pleuré plus fort tout en me retenant.

Taehyun: TA GUEULE!

Mais Taehyun ne faisait pas le poids . Il se retrouva à terre, je pouvais voir son visage, il voyait le miens, on se regardait. Je vis des larmes s'échapper de ses yeux. Je voyais son pantalon se retrouver à terre. Celui du père aussi. J'aprehendais tout... Je me retenait de crier.

Père de Taehyun : NE ME PARLE PLUS JAMAIS COMME ÇA ! TES QU'UN BATARD, HEUREUSEMENT QUE JE TE GARDE EN VIE FILS DE PUTE, TES QU'UN JOUET TOI AUSSI, LE SEUL TRUCS QUI TE LAISSE VIVANT C'EST TON TROU DU CUL DE JEUNE!

Le pire se passait, j'ai cru que j'allais vomir, vraiment, j'étais paralysé par la terreur, il continuait de me regarder, il m'adressa un sourire de pitié. J'avais lue en lui. Il me faisait comprendre que c'était ''quotidien'', que je ne devais pas sortir.

Quelle monde de fou, ce genre de choses existe. Je voulais sortir, fracasser la tête de son geniteur en morceaux, mais la peur était trop forte, et Taehyun ne voulais pas que je sorte. Je voulais vomir . Tout restait bloqué par mes mains. Je ne voulais pas fermer les yeux là dessus.
Je me disais que c'était des gens comme ça qui commandait, je comprenais mieux les choses. Je voyais toujours Taehyun . Glauque, horrible, je comprenais mieux Taehyun. Je tiens tellement à lui, je veux l'enmener avec moi, lui faire connaître de belles choses. Je veux qu'il oublie tout ça...

¡MAD MAN!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant