Seul bi : Haha t'es la pire des garce Jee Sae , tu convoites tellement de gars et les manipules avec rien, les gars vous croyez que c'est sa vrai poitrine mais elle est passé sur le billard .
Jee Sae mit une gifle a Seul Bi
Moi: STOP! Vous êtes pas fichue de vous aimez les uns les autres ? C'est quoi ton problème, saches une choses, j'ai jamais eu d'amis, jamais eu de petit amis et je n'ai pratiquement jamais fait confiance à quelqu'un, dès fille comme toi j'en avait plein dans ma classe, c'est elles les " garces " et t'agis exactement comme elle a faire la belle Vénus !
J'en avait marre de tout ce que j'avais subi auparavant...
...: Vous pourriez faire moins de bruit ?
Jee Sae: Oppa! La nouvelle, çe moutons ma crier dessus, dit quelque choses!
C'était Kim Taehyung.
Kim Taehyung: J'en ai rien à faire ecoutes. Tu peux te défendre toute seule non ?
Il partait en dehors de la classe, et m'observait tout en sortant.
Jee Sae: Toi, '' Carmen '', je suis ta sunbae ok ? Respecte moi. Je vais te faire vivre un enfer, et vous les gars, faites attention, venez les filles, allons retrouvez Oppa <3 !
Garçons 1: Aiigo, cette Jee Sae est mignonne mais drôlement chiante! Quand à Kim Taehyung toujours aussi froid. On va au karaoké avec lui çe soire, Seul bi ca te dit de venir? La nouvelle aussi?
Seul Bi: Yeah! Carmen, viens aussi !!
Moi: J'en sais trop rien...
Seul Bi: Y auras Jee Sae mais elle serat trop occupé à mater Taehyung, le glaçons .
Moi: Mhhh dacors mais je n'ai pas d'argent la ..
Garçons 1: Je te paye tes heures, tu m'acheteras à boire plus tard
Moi: Merci.
Garçons 1: Tae gwan. Gan Tae Gwan!
Moi: Merci Tae Gwan...
[ image de Tae Gwan]
Seul Bi: Ya Tae Gwan, t'es le meilleur ami de Taehyung ?
Tae Gwan: Ouep, pas facile. Surtous aux arcades, gagner contre lui c'est difficile, bon je vais le retrouver avec l'autre pot de colle, ça va pas le faire, A plus Carmen!
Il partit en me faisant un clin d'œil ... Çe qui me mis mal à l'aise, il était plutôt mignon et avait bcp de charme.
Seul Bi: oulala Carmen, tu as fait de l'effet à Tae Gwan! Taehyung et Tae Gwan sont meilleur amis depuis longtemps et sont les plus populaire du lycée. Ben dit donc. Aller bref.. ALLONS MANGER !!
J'essaye de faire des chapitre plus court... Bref .