Taehyun: Dépêche toi! On doit sortir.
J'avais mal à l'entre jambe et aux bras.
Moi:Taehyun, att, attends on devrait peut-être appelé les pompiers !
Taehyun : T'es folles ou quoi? Je t'en supplie sortons et partons à l'étranger ! Quelques part, il faut qu'on parte.
Moi: Mais, mais!
Taehyun avait un sac à dos rempli d'argent, il venait de tuer son père et ma tante, je n'avais plus de téléphone et je ne pouvais pas contacté mes parents, mais je ne pensais pas trop à eux. J'ai été stupide d'arriver en Corée du Sud en pensant que ma vie serait toutes rose. Et mes parents étaient iresonable à me laisser dans un pays étranger avec une tante avide de sexe et d'argent. Taehyun tramblait mais souriait.
Moi: Taehyun, on va où?
Taehyun: Daegu.
Moi: Quoi? Mais c'est un peu loin , et..
Taehyun: On va prendre le car, mais met ce legging, j'ai besoin de ma veste.
J'avais oublié que en dessous la veste qu'il m'avait prêté j'avais un pantalon complètement déchiré, découpé.
Je mis le legging, je partais avec lui.
Moi: Taehyun, calme toi, t'es bizarre..
Taehyun: Non! Toi reste calme!
Je me taisais et je laissait faire. Il me fit monter dans le bus, il me suivait.
Le temps était long, c'était vraiment long.
Taehyun était satisfait, il était heureux d'avoir tué son père et ma tante.Je me mis à pleurer de stress, je savais plus où j'en étais.
Taehyun me pris dans ces bras.
Taehyun: T'inquiète pas, ça va aller, on est ensemble toi et moi maintenant !
Moi: Taehyun je t'aime mais t'aurai pas dû faire ça, je pense qu...
Il m'embrassait d'un seul coup. Quelques personnes âgées se retournaient par la scène choqué. Taehyun n'était plus le même, il avait changé, son regard à changé au moment où son père m'avait touché.
On était arrivé, Taehyun se précipita vers l'hôtel à côté. Il ne montrait pas sa pièce d'identité car on en avait pas.Taehyun: On va loger deux ou trois jours ici puis je vais louer une petite maison.
Deux jours passait, je n'avais pas le droit de sortir, rien. Taehyun stressait mais était heureux.
2 jours après.
On avait emménager, encore. Taehyun était déjà moins stresser, mais il c'est alors rendu compte de son erreur.
Taehyun: Je suis désolé Ambre, je, je voulais pas t'effrayer comme ça, vraiment. J'ai fait une erreur je sais , j'ai tué mon père, ta tante mais, je je..
Moi: Taehyun, tu as pas une vie facile, je pense que ça explique ton comportement actuelle, de toutes manière on peut plus revenir en arrière. De toutes manière je pense qu'on va devoir endurer notre karma, le supporter. Si il faut qu'on aillent en prison soit. En attendant on est en vie.
J'ai toujours été seule, toujours, je me suis jamais senti alaise. Depuis que je t'ai rencontrer je me sens bien, mais je pense que tu souffres trop, et que tu n'as pas le droit d'avoir cette vie, vraiment, que tu ne mérites pas cette vie ignoble.Taehyun se mit à pleurer. Je pleurais aussi. Taehyun était fragile psychologiquement.
Taehyun: Pardon, pardon de tout. Si je n'étais pas né, ta vie aurait été, plus...belle. Tu n'aurai pas eu besoin de fuir avec moi. Je suis une erreur de la nature, mon père me l'a fait comprendre. Je vais bientôt arranger tout ça. Mais tu a été mon rayon de soleil. La vie a toujours été monotone, mais toi, tu l'a rendu belle , tu m'a montré que je pouvais aimer, mais je n'ai pas le droit, jte fait souffrir, je veux plus de cette vie qui m'a pompé jusqu'au bout. Je veux plus me battre. Mais je t'aime, je t'aime tellement, pardonne moi.
Moi: T'inquiéte pas. Je te lacherai jamais, au grand jamais.
Taehyun: Bon, tu peux... Passer faire les courses rapidement, je veux manger quelques chose de délicieux se soir!