Taehyun: Bon va te laver, demain tu retourne chez ta tante .
Je ne disait rien et partais me laver. Il était bizarre, en sortant de la douche il appelait le room services pour nous apporter à manger. On ne parlais pas. Ça me mettait mal à l'aise et j'avais rien en tête ...
Moi: Pourquoi tes cheveux sont blond?Taehyun me regardais comme si j'étais une abrutis..
Taehyun: J'en aie envie, les gens me remarque avec. Puis j'ai d'autres occupations à côté du lycée je me doit d'être présentable, mais bon mon père n'est pas d'accord avec ca, je ne peut même pas aller au repas d'entreprise à cause de ça car mon père dit que je suis un bouffons gamin révolté..
Moi: Ha.
Le silence ce reinstallais... Je me coucjaos dans le fauteuil mais il me repris.
Taehyun : Je dormirao dans le fauteuil, prend le lit.Moi: C'est bon hein.
Taehyun: Répond pas ok? Tu va dans le lit c'est bon, demain réveil à 6h.
Il est autorotaire. Il est perturbé comme gars lui. Il aime être en haut de la chaîne alimentaire, il y est de toute façons, je ne suis ni plus ni moins qu'un animzl de compagnie. Mais je n'y crois pas.. Les autres m'auraient vraiment abandonné ? Taehyun est vraiment bizarre mais je suis heureuse qu'il ne me soit rien arrivé .
...?: Debout!
Moi: Je .. je veux pas !J'ouvrais les yeux et vis Taehyun, je sursautais, ahhh c'est vrai, j'avais oublié ce qui c'était passé hier et avant-hier. Il va être au lycée avec moi maintenant.
Taehyun: Ta eu peur? LMAAO ! Bon tu a ton uniforme sur la table. Ta tante va être au courant de tes absence je me suis arrangé avec le lycée pour qu'ils disent que c'est une erreur.
Moi: Comment ta pu faire ça ?!
Taehyun: Il suffit d'avoir un chiffre et une dizaine de zéros après dans le compte en banque de tes parents tu leurs file un cinquantième ils sont contents.
On ce préparait et on y allais, il tenait la Manche de mon bras très fortement et allait rejoindre un groupe d'une dizaine de garçons, ils ce présentaient à moi normalement et j'eurent leurs numéros de téléphone. On repartait et j'était devant mon lycée ...
Il sortait un appareil photo de son sac et demandais de le prendre en photos .
Taehyun: Prend une photos stp.
Moi: Pourquoi?
Taehyun: Les souvenirs peuvent s'effacer facilement, j'ai jamais eu de bon souvenir alors ce qui me plaisent je les prends en photos . Bon aller pas que ça a faire !Voila la photos. On rentrait dans le lycée mais ca allait être une journée très mouvementé...