On rentrait dans l'enceinte du lycée, toute les filles le regardais avec des coeurs dans les yeux. On voyais qu'il mettrisais tout, lycée, personnes, c'était un menteur violent, il a grandi avec beaucoup d'argent mais pas de sentiments, pas un câlin des parents, il avait un regard déterminer. Il serait mon poing plus fort. On rentrait dans le hall.
...?: Ho! Taehyun oppa!
Toutes les filles venaient, il les regardaient avec confiance, pour avoir encore plus de notoriété . Il avait appris, tout comme son père, homme d'affaire, à mentir et donner une fausse impression. Il était déterminer dans son jeu d'acteur. Il me chuchota des mots à l'oreille :
Taehyun: qme lâche pas, ne regarde personne. Ne leurs répond pas !
Moi: Mais je peux p... Aille
Il sera mon poignet plus fort, je n'insistait pas plus.
Soudainement beaucoup plus de gens venaient, il était aimer de tous vraiment. Les filles voulaient coucher avec lui.. Les garçons être son chien de garde.. Tout ça pour être bien vue. Tout ça pour avoir une petite place dans cette société.Au final que ce soit en France , Corée, les gens vivent dans le mensonge, plastique, relations aussi fausses que la propagande. Les filles l'admiraient pour son argent, sa beauté, il était connu, beau et intelligent. Les homme pour être bien vue, eux même plus plaire aux filles .
Il était dans son monde, manipulait tout, même moi, on était tous ses marionnettes , il a passé sa vie seule et désormais on est ses jouets...
Enfet était facile de vivre dans ce monde. Devrai-je montrer ma force, être froide, montré de la richesse, être proche du regard tout en etzns loin et froide? J'ai toujours crue que j'étais en haut de la chaîne alimentaire mais j'étais là plus faible. Vivre comme ça ? Non. Je veux être ... Comme lui?...