Ok, lundi, j'ai cours, dans un lycée étranger, oú ils parlent une langue étrangère ... Mais je vais mourir. J'ai cours dans une heure trente. Je prend ma douche, mes du mascara et sourcils léger, uniforme petits déjeuners , brosse les dents, prépare le sac, prête. J'ai pris du poile de la bête depuis que je suis ici, vraiment! Je vais dans la cuisine et mon père me regarde en souriant.:
Papa: C'est agréable de te voire sourire !
Moi: merci ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas détacher mes cheveux, ils m'arrivent à la tailles ! C'est dingue, lisse ils doivent m'arriver au fesses je pense.
Papa: Je prends une photos pour ta soeur, je répare ce soir, ta pas l'aire de te faire de soucis ..
Moi: Tata et tonton sont gentils et je sais que tout iras bien pour vous, je vais devoir y aller à pied, Tata ma donner l'adresse, j'ai peure mais bon...
Papa, je t'aime, embrasses Lana pour moi!!
Papa: oui !
Il me pris dans ses bras, et m'embrassa sur mon front, je pris mon courage à deux mains et y alla, Tata m'avais monter le chemin pour y aller, ca ira c'est à 10 minutes!
Je prends l'ascenseur , je croise plein de gens qui le regarde bizarrement, peut être parceque je suis étrangère , ils on tous le même uniformes. Deux filles mon bousculer et on rigoler, non Carmen, te fait pas d'ennemis ...
J'arrive et vais en salle des profs , les cours on commencer et leurs professeur principal rentre dans la classe en me demandant de rester dans le couloirs jusqu'à ce qu'il me dit de rentrer.
Profs: TOUT LE MONDE VOTRE ATTENTION, une nouvelle élève seras dans cette classe, rentre et présente toi.
Je rentre et je stressais, tout le monde me regardait bizarrement, je prends mon courage à deux main et le présente..
Moi: Bon..Bonjour je m'appelle Carmen, merci de m'accueillir.
...: Tu est allemande ?
...: Russe ?
... ; Espagnol ?Moi: non je suis française, mais ma mère est mexicaine.
Prof: Bon Carmen, va t'asseoir à côté de Seul Bi . La! Quand au délégué , Taehyung, ramasse mes carnet et fait lui visiter l'établissement . Bon merci, vous avez une heure de perm !
Le prof partait et cette Seul Bi çe retournais vers moi en disant ;
Seul Bi: Woa tes cheveux! C'est naturelle ?
J'avais eu le droit à cette remarque en France aussi, ils sont bouclés, donc bon..
Moi: Oui .
Seul Bi : Attend attend je vais te présenter tout le monde de cette classe!
Elle me présente tout le monde et viens alors la dernière personne au fond.
Seul Bi: Lui c'est Taehyung, une voie en or, convoité par toute les filles du lycée , mais ne parles qu'à quelque amis garçons et à quelques filles, il est mystérieux, woaw çe charme on dirait un gars tiré d'un shojo japonais...
Moi: MAIS C'EST LE GARS DU KARAOKÉ ?
Seul Bi: Comment tu sais pour le karaoké ?
Moi: je l'ai vue hier ma tante m'a fait visiter le quartier.
Il était mignon, on avait l'impression que chaques fais et gestes étaient calculé, jusqu'au clignement des yeux.
Des garçons arrivaient vers moi, ils était gentils.
Seul Bi : Ha les mouches les voilà!
Garçons 1: salut, tu viens vraiment de France ?
Moi: ouiGarçons 2: toutes les étrangères sont belles comme toi ?
Moi: heu je s..Garçons 3: Ta un petit copain?
Moi: No..
...? : voyons les gars les européennes sont des filles faciles , c'est une garces comme les autres!
Je viens de reconnaître la fille qui m'avait bousculer sur le chemin... Je crois qu'elle m'aime pas...