Chapitre 3

4.9K 202 3
                                    

-Tu lui a tapé dans l'œil ! ne faisait que me répéter Anaïs

-La ferme toi ! tu racontes n'importe quoi.

-Crois ce que tu veux, mais tu acceptes ce poste tu verras, et je te garantis que tu acceptera.

-Oh laisse moi.

-T'as vu comment il te regardais ? on aurait dit qu'il avait vu en ange.

-Tu délires ! lui dis-je

------

J'avais réfléchis à la proposition de Didier toute la nuit, et j'avais décidé de l'accepter.

C'est une occasion en or ! et je ne peux pas la laisser passer ! Ça pourras me permettre d'évoluer dans ma carrière.

Dès mon réveil, je me précipita sur le téléphone.

-Bonjour. dit-il

-Bonjour Didier ! C'est Yoëla, j'accepte le poste.

-C'est génial ! je vous envoie tout ce qu'il y a savoir sur le poste par mail, à très bientôt Yoëla.

-C'est d'accord ! à bientôt !

-----

J'appela ensuite Anaïs et Olivier pour leur annoncer la nouvelle.

Ils étaient super content pour moi.

Dans 3 jours , on part à Rio pour la coupe du monde , j'ai juste trop hâte !

Ellipse de 3 jours.

J'étais en ce moment même, en compagnie de mon frère , Paul , et Raphaël.

Ils sont tous super sympa ! et je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec eux !

------

On est maintenant à Rio, c'est juste magnifique !

Le trajet s'est bien passé, et l'hôtel est juste magnifique.

Didier nous donna la clé de nos chambres et on alla ranger nos bagages.

Ma chambre est près de celle de Paul , et Antoine..

Je sortis faire un petit tour histoire de visiter les lieux .. lorsque Antoine me rejoins.

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant