Chapitre 11

3K 163 3
                                    

Entre temps, j'ai appelé Anaïs et lui ai tout raconté.

- Antoine a l'air d'un mec bien , je pense que tu devrais lui laisser sa chance. me dit-elle

- Je sais, mais..je ne suis pas prête, je veux d'abord apprendre à bien le connaître.

- D'accord, je comprend ma belle, réfléchis bien.

-----

Je raccrocha ensuite, les gars ont un match tout à l'heure, on devait donc tous être au stade.

J'étais assise à côté de Melissa, Antoine me lançait des regards en me souriant.

- Ohhh, vous êtes trop mignons! dit-Melissa

- ahah, mais on est pas ensemble tu sais ? dis-je

- pas pour très longtemps, ma belle ! dit-elle

------

Le match était terminé et les bleus on gagné 2-0.

Je me dirigeais vers les vestiaires pour les féliciter.

Je pris Antoine dans mes bras.

- Bravo gros cul ! t'a assuré ! lui dis-je

- Merci ma belle !

Il allait me faire bisou sur la joue, lorsqu'il s'écroula.

Je m'agenouilla à son niveau.

-ANTOINE ????!?

On dirait qu'il est inconscient.

je criai pour avertir les autres.

L'ambulance arriva immédiatement, elle l'amena, je voulais monter lorsque Didier m'interpella.

- Tu ne peux pas monter Yoëla, tu dois te reposer, demain tu travailles.

- S'il vous plaît Didier, je dois y aller.

- Il est tard Yoëla, tu ira demain.

-----

J'étais vraiment dégoûtée de retourner à l'hôtel sans Antoine, j'espère qu'il n'a rien de grave.

- Olivier... je peux rentrer ? lui demandais-je

-Bien-sûr approche.

-Je..je crois que Antoine me plait, et il avoué que lui aussi! mais j'ai trop peur d'aimer à nouveau! et maintenant qu'il est l'hôpital j'ai peur d'avoir été stupide si jamais il y reste.

-Woah, il n'y restera pas arrête de dire ça ! et pense que vous iriez super bien ensemble.

Il me prit dans ses bras, pendant que je sanglotait.

- Merci, Olivier, je t'aime.

-Je t'aime aussi ptit cœur.

-----

J'avais très mal dormi, j'étais dévastée, maintenant je me rends compte que je tiens vraiment à lui, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui.

Avant de commencer à travailler, je décidai d'aller faire un tour à l'hôpital, je dois le voir.

-----

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant